Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé tps

plenexis, le samedi 10 mai 2008 à 02:33:24
Bonjour,
je posede une carte DVB-S sur mon ordi sky start 2 et j'ai besion d'un site pour les mise ajour des clés tps quelle qu un peu m'aide a trouve un bon site qui fournie les clé plus les mise a jour v plug.

mes salutations.

kiki.
Répondre à plenexis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
nina, le samedi 31 mai 2008 à 19:29:31
salut je v le code des chaines TpS
Répondre à nina

5

taia, le mercredi 11 juin 2008 à 14:06:39
merci de votre collaboration je voudrai une mise à jour pour fonctionner les tps
Répondre à taia

6

plenexis, le mercredi 11 juin 2008 à 19:31:53
qu es que tu as comme demodulateur TITA la referance exacte stp
Répondre à plenexis

2

plenexis, le dimanche 1 juin 2008 à 09:07:39
toubal_kamel@hotmail.com Mon msn contacte moi et je te deonnerais tt ciao.
Mes salutations.
Répondre à plenexis

18

yeh, le lundi 23 juin 2008 à 14:27:32
salut...
je cherche les codes tps pour un goldel inelstar 8001 se xspeed
Peut tu m'aider.
merci bien
Répondre à yeh

3

rachid, le mardi 10 juin 2008 à 22:35:58
salut je bessoin le nouveux code de tps
Répondre à rachid

4

plenexis, le mercredi 11 juin 2008 à 11:16:04
rachid pose ta question correctement quelle demo a tu ??? donne ca referance exacte puis c'est facile de plus es que tu as un cable pour transfere t'est donne??
Répondre à plenexis

10

taratataf91, le samedi 14 juin 2008 à 09:30:08
bonjou
mon demo s'est strem 5000 et MERCI
Répondre à taratataf91

9

taratataf91, le samedi 14 juin 2008 à 09:28:16
bonjour si tu arrive a avoire ces fameux cle contacte moi MERCI
Répondre à taratataf91

19

yeh, le lundi 23 juin 2008 à 14:29:42
salut.. je cherche les codes tps pour un golden interestar gie 801 xspeed
merci
Répondre à yeh

7

mitou2018, le mercredi 11 juin 2008 à 20:31:37
flashe pour demo condor 5000ci. meilleur cite pour flashage merci...
Répondre à mitou2018

8

nader, le jeudi 12 juin 2008 à 12:00:39
je recherche le nouveux code de tps
mon msn est : m_nader_8@hotmail.com
Répondre à nader

11

mino20, le samedi 14 juin 2008 à 18:57:40
je cherche cle tps pour condor 9090x et merci
Répondre à mino20

12

dida, le samedi 14 juin 2008 à 19:48:41
tralala tralala
Répondre à dida

13

petitboutdemoi2, le mardi 17 juin 2008 à 00:30:48
flash
Répondre à petitboutdemoi2

14

hda, le jeudi 19 juin 2008 à 00:24:04
veimmer merci de medire ou je peux trouver les cles tps?
Répondre à hda

15

hda, le jeudi 19 juin 2008 à 00:25:41
veiller merci de medire ou je peux trouver les cles tps?
Répondre à hda

16

hamzafone88, le jeudi 19 juin 2008 à 00:40:27
bsr à vs ts je voudrai bien savoir s ya kelk1 ki peut me donner un lien ou puis je trouvé la plupart des codes des chaines de sport cryptées .... é merci d avance
Répondre à hamzafone88

17

Sid ahmed, le jeudi 19 juin 2008 à 23:29:02
salut tt le monde si c possible de me transmettre un site pour mise a jour du Vplug Sky star 2 est eskil existe un generateur de cle TPS ? comment le telecharger et merci Ciao
Répondre à Sid ahmed

20

moudou, le jeudi 26 juin 2008 à 20:45:58
voir le site sat-hosting vous avez tous ce qu'il faut pour la télé satellite
Répondre à moudou

21

chakib, le samedi 5 juillet 2008 à 23:47:08
salut ca va je chercher 1 clè de tps on strimsystem 1000
Répondre à chakib
Mise a jour golden interstar gi s801 (Résolu)Bonjour, suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881640-mise-a-jour-golden-interstar-gi-s801
Codes tps pour demo aston symba (Résolu)je vous remerci davance de me donner les flash de tps du 7/8/2008 du demo aston symba....................et si vous avez les clès dotrs bouquets j n dirai pa non.................merci.............................j vous adorrr www.commentcamarche.net/forum/affich-7781186-codes-tps-pour-demo-aston-symba
HELP CHERCHE DRIVES CLE WIFI (Résolu)Bonjour, j'ai acheté il y a kelke tps une clé wifi ( atlantis land A02-UP-W54 ) j'ai un pc portable packard bell easy note (ancien) que j'ai du remettre a zero (appuyé sur F11) j'avais sauvegardé ts les logiciels sur le DDE mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7450507-help-cherche-drives-cle-wifi
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Clé pour avast (Résolu)bonjour j'ai télécharger avast, mais au moment de l'installer ce dernier me demande une cle. Où vais-je la trouver? Ne soyez pas trop compliqué dans la réponse, car je suis novice dans ce domaine. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1129238-cle-pour-avast
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Clé de réseau pr connection wifi a ordi (Résolu)Bonjour, jai un ptit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à my connecter a priori c la clé de réseau ki doit etre mauvaise mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241275-cle-de-reseau-pr-connection-wifi-a-ordi
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Logitech ClearChat PC WirelessUHF, Sans-fil,Bande passante microphone:100-10000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Sensibilité:62 dBV/μBar dB/1mW,Sensibilité du microphone :42 dBV/PA +/-3 dB ,Type:Avec micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clearchat-pc-wireless-1086148-fiche-technique
Logitech Clear Chat Pro USBFilaire, Cable 2.4 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Laser-tuned audio drivers deliver premium acoustic performance,Longueur du cable:2.4 m,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clear-chat-pro-usb-995407-fiche-technique
S.T.A.L.K.E.R.: Clear SkyS . . T .T .T ,,Description: ,Développeur:GSC Game World,Genre:First Person Shooter (FPS),Online enabled www.commentcamarche.net/guide-achat/s-t-a-l-k-e-r-clear-sky-976392-fiche-technique
Cryptographie - Systèmes à clefs secrètes Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération (algorithme) sur les données à... www.commentcamarche.net/crypto/cleprivee.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs publiques Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un cryptosystème asymétrique (ou cryptosystème à... www.commentcamarche.net/crypto/clepublique.php3
Toutes les réponses pour « clé tps »