Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion Flash flv, avi

nasroo7, le samedi 10 mai 2008 à 01:24:32
Bonjour,

Il y a pleins de gens dans des forums qui cherchent des logiciels pour transformer des *.flv en *.avi ou *.wmv

J'en ai eu besoin il y a deux semaines, apres quelques recherches, je suis tombé sur quelques logiciels, nottement "IVC: Internet Video Converter" qui est tres interessant.
Mais j'ai deux questions:

- Y a t'il un logiciel qui permette de selectionner une liste de plusieurs dizaines de videos a la fois, et lancer la conversion, en laissant le PC tout seul.
Car j'ai beaucoup de videos, et avec IVC cela me prend beaucoup de temps de le faire une a une !!!

- J'ai beau essayer la rubrique "telecharger a partir d'internet" mais j'arrive pas a aspirer des videos directement d'internet, a partir de Youtube par exemple ou autres...

pleaz help !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nasroo7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beuz29_, le samedi 10 mai 2008 à 01:29:33
tu as ce soft : http://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-d­ownloader.html
il te le telecharge et le converti automatiquement en avi.
Répondre à beuz29_

2

nasroo7, le lundi 12 mai 2008 à 17:26:22
merci !

je vais l'essayer
Répondre à nasroo7

3

nasroo7, le lundi 12 mai 2008 à 17:27:02
Mais il ne telecharge qu'à partir de YouTube ?
exculsivement ?
Répondre à nasroo7

4

nasroo7, le lundi 12 mai 2008 à 17:28:20
mais il ne converti pas une liste videos FLV en AVI d'un coup ?
Répondre à nasroo7

5

beuz29_, le lundi 12 mai 2008 à 20:25:40
normalement non, je pense pas
Répondre à beuz29_

6

nasroo7, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:55:46
Alors? Personne ne connait un logiciel qui puisse convertir une liste de plusieurs videos FLV en meme temps, sans qu'on ai a le faire une par une?
Répondre à nasroo7
Conversion de fichier AVI (Résolu)Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me préciser s'il y a un autre moyen, sinon mes images (films) prises par un appareil photo ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331254-conversion-de-fichier-avi
Conversion d'un avi (Résolu)Bonjour à tous, je souhaite convertir mes videos AVI (issues de mon APN Canon) en un format mpeg reconnu par le logiciel dvd lab pro. tpmgenc ne veut meme pas prendre en charge mes videos: y aurait il plusieurs formes de format AVI? j'avoue que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534791-conversion-d-un-avi
Convertir VOB en AVI (Résolu)Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse auquel j'ai participé). J'utilise VLC, mais malgré toute la littérature que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503630-convertir-vob-en-avi
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Divx] Convertir des fichier .avi en DVD (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un programme pour convertir les fichiers .avi en Mpeg2 (pour pouvoir les lire sur une platine de salon), mais j'aimerais que ce soit un programme utilisable sans le shell (je voudrais le faire tourner sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808843-divx-convertir-des-fichier-avi-en-dvd
Convertir .mov en .avi (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le logiciel " rad vidéo tools". Le problème est que mon lecteur dvd de salon, qui d'habitude... www.commentcamarche.net/forum/affich-7390894-convertir-mov-en-avi
Convertir une vidéo WMV en AVI (Résolu)Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai quelques vidéo en format WMV et je souhaiterais les convertirs en format AVI ... J'ai essayé avec Media Coder, mais ca ne marche pas malheureusement .. Vos solutions sont les bienvenues ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7753588-convertir-une-video-wmv-en-avi
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger OrbitOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Toutes les réponses pour « Conversion Flash flv, avi »