|
|
|
| Probleme mp3 planté par perrus53 |
samedi 10 mai 2008 à 00:52:52 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
Ce modèle fonctionne très bien sous vista sans ajout de pilote. Il faut dissocier le probleme de mp3 de ton PC Si tu allumes ton MP3 sans le brancher à ton PC est-ce que tu a accès aux menus. Si oui il faut que tu le reinitialise et tout devrait rentrer dans l'ordre.(menu settings) Dans le cas contraire c'est un probleme de firmware, mais c'est rare, sauf si on essaye de le mettre à jour. (A ce propos ne jamais mettre a jour un firmware si vous ne rencontrez aucun problème de fonctionnement). Si c'est ca c'est retour au SAV. Si les probleme n'arrive que lorsque tu le branche sur le PC il faut que tu le reinitialise et tout devrait rentrer dans l'ordre.(menu settings). PS Il n'est pas utile de formatter un MP3 effacer simplement les fichier video suffit largement et évite tout probleme. |
Je viens de penser à une chose : L'a tu formatté en FAT ? (pas FAT32 ou NTFS ca peut aussi provoquer ce probleme) |
Desolé je ne pouvais pas me connecter.
Non quand je l'allume il ne fonctionne pas, donc c'est firmware, mais comment le remettre? MP3 gagné donc sans garantie!!! Je l'ai mis en fat, cela fonctionai, mais depuis le fat 32 sa marche plus!! Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux. Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme resolu, pour aider les autres!!! |
PS: quans j'essai l'update, il me dit que je n'ai rein connecté,le logiciel n'aimerai il pas vista?
Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux.
Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme resolu, pour aider les autres!!!
|
En fait apres des recherches c'est le defaut des MPMAN-F62!!!!
Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux.
Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme resolu, pour aider les autres!!!
|
Pour info je ne peut pas le formater (raw) je suis obligé de le passer avec un logiciel pour reecrire la mbr!!
Des que je le rallume sa recommence (ntfs, fat ou fat 32) Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux. Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme resolu, pour aider les autres!!!
|
Marche pas non plus en fat!!
fo que je remmette le firmware, mais sa marche pas!!! Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux. Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme resolu, pour aider les autres!!! |
| 12/04 19h30 | mp3 planté | Matériel/Hardware | 12/04 21h03 | 2 |
| 29/07 19h38 | (mp3) L'ordinateur plante | Matériel/Hardware | 29/07 19h38 | 0 |
| 05/12 19h33 | [Xp] Pc qui plante lorsque j'écoute un mp3 | Windows | 15/06 22h58 | 12 |
| 12/11 01h43 | [neo]plantage config windows avec mon mp3 neo | Windows | 12/11 01h43 | 0 |
| 06/01 17h01 | mon lecteur mp3 est planté | Matériel/Hardware | 06/01 17h01 | 0 |