|
|
|
| WLAN Arcor low ID par Aanda |
samedi 10 mai 2008 à 00:50:33 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
http://www.arcor.de/pdf/arcor/privat/produkte/arcor_dsl/wlan_modem_200.pdf
pourquoi as tu mis les pc en réseau? t'as accès au modem avec une carte réseau ou un clé (dongle ) wifi selon l'éloignement ton modem et capable d'assurer WLAN un réseau local sans fil donc ethernet et wifi http://www.arcor.de/pdf/arcor/privat/produkte/arcor_dsl/wlan_modem_200.pdf sous LAN paramètrer un redirection des ports Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
|
la mise en réseau de pc à pc est utile si l'on veut partager des fichiers, le partage d'une imprimante est plus simple à installer
autrement, on peut connecter X pc (local area network) au modem wifi sans faire de partage, bien sûr la bande passante sera partagée Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
|
le parefeu est tout à fait théorique, on considère que le pc n'est pas visible du net parce qu'il n'a pas accès à l'ip publique
à l'usage le pc ouvre des dizaines de ports entrants et sortants, donc tout n'est pas ouvert, mais tu n'est plus protègé à 100% puisque cela implique que tu ne puisse te connecter je te conseille vivement un parefeu d'autant qu'ils sont gratuits : online armor ou comodo testé sur matousec.com antivirus free : avira classic (programmable scan et update) antispyware : spybot 1.5.2 (programmable scan) et il y en d'autres regarde ce site pour la sécurité www.malekal.com je répète tout ces programmes sont totalement gratuits, si un site te demande de payer passe ton chemin si tu as des infos de ce genre coté allemand je suis preneur Tchüsss Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
|
| 14/03 22h16 | pbm low ID | Internet | 15/03 17h43 | 12 |
| 27/02 17h24 | low ID soudain sur la Mule | Internet | 21/04 00h08 | 17 |
| 25/02 12h33 | pb de low id sur emule avec vista | Internet | 25/02 13h58 | 8 |
| 20/02 18h43 | low id avec emule freebox eternet | Windows | 25/03 21h24 | 23 |
| 10/02 19h37 | emule Low ID | Logiciels/Pilotes | 01/04 00h22 | 5 |