Créer une discussion Signaler

Stylisme [Fermé]

lolo - Dernière réponse le 19 août 2011 à 18:28
Bonjour,
pouvez vous me donnez un site de stylisme pour les enfants sans passer par les jeux d'habillage ou de maquillage........
ou on pourai creez vendre (dans le jeu) un peu du genre stardoll mais en mieu
Merci d'avance
PS:Le jeu doit etre sur internet et non un CD a acheter
si vous en trouvez beaucoup nesitez pas
Lire la suite 

Stylisme »

38 réponses
Réponse
+13
moins plus
Essaye ça , je pense que ça va te plaire : http://www.fashiown.fr

Réponse
+4
moins plus
Coucou il y a ma-bimbo c'est * Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode !
Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps,
dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel.
* Il te faudra la nourrir, l'habiller, la coiffer, lui trouver un petit ami, un logement ...
Remplis tes objectifs pour devenir la bimbo la plus populaire !

Réponse
+4
moins plus
ya oh my dollz

Réponse
+2
moins plus
Coucou moi aussi depuis longtemps j'en cherche mais il n'y en aura jamais avec tes criteres mais en cd sa ce rapprochera plus comme jeune styliste tu creer ta collection et a la fin il y a un défiler mais sinon j'en conné pas sur internet

DSL

Réponse
+2
moins plus
FAR a rien a faire !

Réponse
+2
moins plus
Coucou, je ne sais pas si tu connais Ohmydollz. C'est un site où tu personnalise une doll et où tu lui aménages un loft. Le seul critère qui lui manque, c'est vendre des habits. Néanmoins c'est un super site !

Réponse
+2
moins plus
coucou jen connais deux cc stardoll.com ou chapatiz.com

Réponse
+2
moins plus
oui bien sûr le site / aller sur google et ecrivez "styliste vetements de mode " et ensuite cliqué sur Mode fashion guide de la mode en ligne , vetement , coiffure .... voila merci de votre message pour que je vous repondre au revoir et peu etre a bientot pour les message je pourrai vous donnez plin d'otre site comme cela au revoiir et a bientot merci de votre comprehension !madame ou monsieurs salut!

lilijshkqfdgb - 8 avril 2011 à 16:02
s'il te plait je veux des autre site et merci
Styliste51jshkqfdgb - 18 août 2011 à 14:09
Moi j'en cherche g 11 ans alors sil vous plait je vous trouverai bien aimable si vous m'indiquier un site

Merci beaucoup d'urgence.
Réponse
+2
moins plus
désolé, je sais pas ! Je cherche la même chose sauf que j'ai 11 ans. Désolé ! :)

karine02210AshleyFabulous - 26 juil. 2011 à 14:02
moi aussi je chercher pour 11 ans mes qui et 1 jeuc qui fait comme en vrai
Styliste51AshleyFabulous - 19 août 2011 à 18:28
moi aussi
Réponse
+0
moins plus
oui il faut aller sur: jeu de styliste ou maquillage ou deco se qu'on veut après taper gratuit sans si inscrire ou pas

faite leur lir one piece c'est un manga bien pour eu donner leur pour noël!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Ou Fashion & glory !!

Réponse
-2
moins plus
bonjour tout le monde !
je ne connais pas de site répondant a t a demande mais si ça t'intéresse ou pour les autres je connais se site : http://www.trendy.com ou tapez trendy sur Google!
c'est un vrai site de marque enfin de boutique ou l on peut cree de vrai vetements en passant des finition jusqu'au petit dessins et au couleurs la matieres ... vous pouvez meme acheter vos creations a la fin !
voila j espere que j ai pu vous aidez ;)
salut !

Réponse
-3
moins plus
mabimbo.com malgre le tittre se jeu est superbe. Tu t'inscris, tu achetes des vetements, tu complete les niveaux, tu relook ta bimbo et le pire c'est que t'assume ta vie comme une gande ce qui est donc important. Fait moi confiance. A oui!! n'oublie pas de remplir ton QI et de faire du sport.

Réponse
-4
moins plus
bonjour je connais un site mais le probleme il faut que l'on passe par les jeux
mais je te renvoye un message sur ce site pour te dire le nom du site

madoOOOlovelymy59 - 1 mars 2011 à 11:12
tu pourra les marké?
melanyfleurlovelymy59 - 2 août 2011 à 15:08
slt lovelymy59 j'ai lu ton commentaire et franchement il m'as intéressée tu peux me dire le nom du site stp
Réponse
-4
moins plus
Bonjour,
Tu peux essayer un site de Jeux de Coiffure comme http://www.jeux-coiffure.net/. C'est un site de jeux en ligne destiné aux enfants avec plein de jeux de coiffure, de maquillage, de beauté, d'habillage, de stylisme, et des jeux de stars.
Bonne chance.
Pierrot

Réponse
-4
moins plus
salut ! voila un jeu de stylisme parfait ..........mais il est en anglais!http://www.girlsense.com/premium/ bonne chance !

Réponse
-4
moins plus
fashiow.fr rien de mieux (y)

madoOOOlazora02 - 1 mars 2011 à 11:13
pa super!!!!!! :(
sheena123lazora02 - 31 mai 2011 à 17:16
mais pourquoi personne n'aime fashion???
Réponse
-5
moins plus
ya aussi le site www.ohmydollz.COM
BONNE CHANCE A BIENTOT CAIO

Réponse
-9
moins plus
si vous ete mal voyante je vais ecrire comme sa on ne sais j'amais BON ALORS MOI JE CONNAIS UN JEU SAIS STILISME.COM EN MINUSCULE

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook