rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer un executable via php

Thibault, le lundi 29 mars 2004 à 10:31:42
Le but est de lancer des états créés avec Oracle Report,donc je dois executer le runtime Report RwRun60.exe (avec ou sans paramêtre peu importe) :

J'insère ces deux lignes dans mon script php :
$exe = "start /D \"C:\orawin95\Bin\" /B Rwrun60.exe userid=id disablemail=yes report=path\report.rep" ;
exec($exe) ;

Le runtime se lance parfaitement à l'écran mais l'utilisateur, une fois l'état imprimé, peut oublier de le fermer et dans ce cas le serveur apache 2.0.48 attend une réponse et finit par afficher le message suivant :
Failed to read headers to server:
adresse IP : 80
Reason: Headers were invalid or incomplete

Avez vous une solution pour lancer un executable via php sous Windows 2000 de façon indépendante, cad sans attendre le code retour de l'executable et donc pour permettre que le script continue de se dérouler sans attendre la réponse de l'exe ?

NB : J'ai testé cet exemple également avec notepad et le même problème intervient !

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à Thibault  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Lancer un executable via php »