|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de free me proposant d'effectuer la migration de mon compte mail vers la messagerie zimbra. J'ai fait cette opération et je me suis connectée pour consulter mes messages avec zimbra mais la moitié des messages manquent et je n'ai plus acces qu'u dossier Inbox, les autres dossiers ont disparu. Pouvez vous me dire s'il y a une solution pour récupérer ces messages?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Même soucis.... exit également le carnet d'adresse.
|
Après un appel du service technique free qui m'ont conseillé un tour sur le forum aduf, j'ai trouvé la solution.
|
LE No ASSISTANCE DE FREE actuellement est 0811 92 32 44 pour répondes a une question ; mon problème est que j'ai migré sur ZIMBRA et je n'arrive plus a entrer dans la messagerie , mon code que j'aie utilisé plusieurs fois sort INCONNU, c'est pratique, heureusement que je peux toujours aller sur FREE "normal" |
A propos de problème Zimbra. En voici un mineur mais ultra-pénible : le raccourcis clavier "ctrl+c" détourné de l'action "copier dans clipbord" quand on compose un email : ça ouvre une pop-over de sélection. J'ai créé une discussion là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9507692 zimbra free fr bug du ctrl c detourn
|
Bonjour,
|
Meme probleme, depuis le 1/01/2009 je ne peux plus entrer ni sur le webmail ni par zimbra, d'aprés les commentaires je crois que migrer sur zimbra c'est une belle betise et la hotline free je n'en parle pas en plus le mail assistance dit que j'aurais la réponse sur le webmail ou je n'ai plus d'acces, ils sont trop chez free |