|
|
|
| changement de windows par juju5625 |
vendredi 9 mai 2008 à 23:32:51 |
bonjour,
normalement on peut installer un SP sans problème, sauf bien sur des fois il y a des soucis :-( pour windows 2000, le dernier SP est le SP4 : http://www.microsoft.com/... et après il y a une maj cumulative post SP4 : http://www.microsoft.com/... donc tu peux recupérer ces 2 fichiers pour les installer cdt
|
LE SP4 est le dernier, cumulatif des SP pour Win 2000, le SP4 est de 2003 (le SP1 de 2000) et le second que je t'indiques est une maj post SP4 qui date de 2005
quitte à faire des mises à jour autant mettre la dernière version disponible (et certains logiciels demandent justement cette dernière maj pour s'installer) Garantir qu'il n'y a pas de soucis à l'installation d'un SP c'est impossible. La preuve si tu regardes sur ce forum, le SP3 de XP qui est sorti cette semaine ou le SP1 de Vista sorti lui il y a quelque semaine, pour certains leur installation se passe mal ou avec difficulté.
|
Les SP se sont des livraisons qui regroupent toutes les mises à jours disponiles à un moment donné pour une version de windows,
le SP2 contient le SP1 + de nouvelles maj le SP3 contient le SP2 + de nouvelles maj le SP4 contient le SP3 + de nouvelles maj donc on installe toujours le dernier qui contient toutes les maj disponibles au moment de sa sortie
|
ah , je n'ai pas les cd d'installation, purée remarque normalement comme d'occasion dans un magasin le vendeur aurait du leur filer non???
donc pas possible de récuperer ....donc à voir mais je voulais télécharger le sp4 sur ma clé USB.....et après de ma clé le mettre sur leur ordi...non??? c'est cela que tu me demandais?? |
non je parlais de la clé : numéro de série qui va avec le cd windows et qui t'est demandée à l'installation |
ouh là, alors là je comprends pas ce que tu me dis....
j'ai une clé USB traditionelle ..... et pas de cd windows....... pardon , la je bloque..... |
la clé dont je parle c'est un numéro, celui qu'il faut saisir quand on fait l'installation de Windows à partir du CD |
non y'a pas de numéro....
En fait je t'explique, je sais ce n'est pas le bon forum mais bon.... ils ont acheté une imprimante hp f2100 une nouvelle je l'ai installée via le cd , et cela bloque en indiquant donc "ne réponds pas au minimum requis" faut mettre le sp1 (ou donc lesp 4 ..), donc j'ai essayé de l'installer autrement et apparement c'est bon car elle apparait dans le panneau de configuration au niveau imprimante..... quand je regarde l'imprimante il est noté imprimante prête....j'ai essayé d'imprimer une page test ....et rien.... je regarde dans la file et il est marqué doc en cours d'impression...et rien.... soit y'a un souci comme indiqué système , soit c'est un souci de port....je ne vois pas ce qui cloche...je ne trouve pas l'erreur..... Je ne sais pas si tu comprends ce que j'ai marqué car à distance pas facile d'expliquer..... c'est pour cela que je me disais cela ira plus vite et cela sera plus simple d'installer directement le sp1 ou 4.... Alors qu'en penses tu????(pardon il est tard....) |
il semble clair qu'il faut essayer la démarche :
- installer le SP - installer l'imprimante à partir de son CD |
ok , donc je télécharge le sp4 sur ma clé USB (traditionelle)
je le mets sur leur ordi..... et ensuite j'installe l'imprimante via le cd fourni avec elle..... et normalement tout ok ....c'est comme ça...... bon j'attendrais ta réponse... je fais d'autres recherhce merçi à toi et je te tiens au courant pas de souci..... |
super , cela a marché, bon le téléchargement de ma clé sur leur ordi était super long mais bon nikel le sp4 fonctionne
bon ce qu'il y'a mainteant pour mettre l'imrpimante entre autre c'est internet explorer, donc à changer la version je pense que je peux fairepareil mettre la version 5, le cd de l'imprimante demande cette version là mais je peux mettre la 6 ou 7, non???? purée suis hyper contente, et en tout cas suis pas blonde ..:lol: suis vraiment brune.....:lol: |
| 16/11 14h49 | changer windows vista en xp | Windows | 10/03 18h32 | 4 |
| 13/08 02h12 | comment changé windoow média pour real player | Vidéo numérique | 02/04 13h51 | 5 |
| 05/12 17h39 | changement win2000 par xp pro en réseau | Réseaux | 06/12 17h10 | 5 |
| 03/08 07h36 | changer win xp f en winxp pro | Logiciels/Pilotes | 21/05 16h50 | 3 |
| 13/03 17h02 | changer windows vista et mettre XP possible ? | Windows | 15/03 16h50 | 3 |