Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer Norton antivirus

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 23:30:14 fraise667, le 9 mai 2008 à 23:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur.
Depuis j'ai installer un nouveau antivirus: avast familiale.
Lorsque je veux supprimer norton, un message s'affiche m'indiquant que c'est impossible de supprimer: Av.LOc accée refusé.
De plus à chaque fois que j'éteins mon ordinateur un message me dit que CCaPP ne repond pas.
Lorsque j'essaie de le supprimer par "ajout-suppression", l'ordinateur essai de le supprimer mais ca dure des heures et au final mon ordinateur beugue.
Comment puis-je supprimer ce progrmme merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer Norton antivirus » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

shinobi80, le 9 mai 2008 à 23:18:16
Répondre à shinobi80

2

Linux67, le 9 mai 2008 à 23:19:42

Salut,

pour désinstaller Norton, le site de Symantec propose cet utilitaire :

http://service1.symantec.com/...

Il est très efficace et te supprime tous les composants Norton facilement.
Donne à un homme un poisson, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Répondre à Linux67

3

surf, le 9 mai 2008 à 23:21:02

Hello fraise,

avec Norton le plus simple est d'aller au bout de la période d'évaluation (3 mois) pour ensuite le désinstaller plus facilement; attention de ne pas faire tourner 2 antivirus en meme temps.

essaye en desinstallant avast en premier.

a +

Répondre à surf

4

fraise667, le 9 mai 2008 à 23:30:14

A y'est j'ai reussi a e supprimer, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet semilaire a mon probleme
merci quand meme

Répondre à fraise667
Collection CommentÇaMarche.net