Repare le protocole ed2k pas de telechargemen [Résolu]
alain65 - Dernière réponse le 19 mars 2011 à 00:21
Bonjour,je viens de passer 1 semaine sans utiliser emule quand j ai voulue l utiliser plus rien ni servers ni fichiers j ai reussi a le reconfigure je me trouve en hi id.Maitenant pas de telechargements possible
redba455Messages postés17 avril 2008Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention
10 mai 2008 à 13:24
sinon sur cette page tu choisis ton fournisseur est tu regarde la marque de ta livebox ou alicebox...
et tu fé la suite tous seule c facile
http://config.emule-inside.net/routeurs.php
Et si on a décidé de bannir internet explorer et qu'on a pas envie d'installer 50 navigateur de merde on fait comment???? Y doit bien y'avoir moyen de lancer les lien edk sur CHROME non ? :-)
NICOPII3Messages postés28 novembre 2009Date d'inscription
19 déc. 2009 à 11:14
moi aussi ! j'adore mais quand ça marche pas je cherche autre chose sur internet explorer ! y a que les imbéciles qui changent pas d'avis c'est bien connu !
Ce document intitulé « repare le protocole ed2k pas de telechargemen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.