|
|
|
| Bureau à Distance connections intempestives par Léa75 |
vendredi 9 mai 2008 à 22:46:13 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, il faut aller vérifier dans Propriété système, Bureau à distance et décocher Assistance à distance.
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant
|
merci pour ta reponse
l'option est deja decochée mais ca ne l'empeche pas de pouvoir quand meme ce connecter a distance c'est un vrai pro de l'informatique,je ne sais pas quelle magouille il a fait sur mon ordi:( [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v317/anaelle/ScreenShot001-3.jpg/IMG |
est-ce qu'il a mis un nom particulier, ouvert un autre compte, dans la gestion de l'ordinateur je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, Outils d'administration et Gestion de l'ordinateur, Utilisateurs et groupes locaux, Utilisateurs et là si tu vois un nom, celui de ton frère par exemple, tu cliques droit et tu supprimes.
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant |
J'ai pensé que cette page pouvait également te rendre service, peut-être !!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3429 mythes ip fixe necessaire pour se connecter a distance Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant
|
je ne vois pas de nom particulier, il avait un compte mais je l'ai supprimé, maintenant il se connecte par administrateur
en gros lorsqu'il se connecte jai l'ecran d'accueil bleu de windows et 2 sessions :moi et administrateur le plus embetant c'est que lorsqu'il est connecté a mon ordi je ne peux plus rentrer dans ma session, ca me met un message du genre..."une session a été ouverte bla bla bla vous ne pouvez pas..." et pendant ce temps je peux voir qu'il magouille sur ma session parceque je peux lire :session ouverte X application en cours.. est ce que je peux supprimer administrateur? ce n'est pas dangereux pour mon ordi? est il possible qu'il ait hacker le mot de passe d'ouverture de session que j'ai mis? ca donne ca:[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v317/anaelle/ScreenShot002-4.jpg/IMG |
Non je ne pense pas que tu puisses, je ne souhaite pas te faire faire de bêtises non plus, mais il me semble que le compte administrateur, tu ne dois pas y toucher. Franchement, c'est un p'tit malin celui-là !
J'ai cherché pour ma part dans d'autres forums, et n'ai rien trouvé. Honnêtement, je ne sais plus trop quoi te proposer ! Tu devrais quand même insister, peut-être trouveras-tu quelqu'un pour t'aider, je te souhaite bonne chance et, désolé une nouvelle fois. Bon courage. Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant |
J'ai une autre page ici qui explique comment se servir de ce moyen, je n'ai pas tout lu, mais peut-être y trouveras-tu réponse : http://www.microsoft.com/...
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant
|
j'attend de voir si quelqu'un d'autre a une solution, sinon helas, je vais devoir m'accomoder de mon BIG BROTHER de frere le temps que j'aille chez lui pour essayer de le deloger de mon PC (je ne sais pas encore comment ,mais ca risque d'etre fatal pour son ordi s'il continue !!!) en attendant je vais mettre un mot de passe hyper compliqué au demarrage en esperant que ca le calmera
en tout cas merci pour ton aide:) |
wow il est fort ton frère
j'ai peut être quelques solution 1 (la plus simple) active ton pare feu(panneau de configuration, sécurité(il l'a peut être désactivé pour se facilité la tache), il demandera ton autorisation pour laisser passer entrer les programmes (jeux, hack...) p.s. tu devra peut être débrancher ton modem ou routeur d'internet ou du réseau si tout est bloqué ps2 peut être te faudra t-il un autre pare feu que celui de windows 2(un peut plus complexe) débranche ton modem (ou routeur)(ne t'en fais pas tu n'aura pas a tout reprogrammer), si le problème persiste, c'est un virus, donc on va pouvoir utiliser un logiciel comme avast ou a squared (peut être ccleaner ou hijackthis) 3(EN DERNIER RECOURT SEULEMENT) réinstalle vindows p.s.2 pour ce qui est de télécharger, sur un autre ordinateur car sinon il pourra reprendre le contrôle grave le sur un cd
|
| 17/02 00h01 | Pb connection bureau distance.Besoin d'aide | Internet | 17/02 00h26 | 2 |
| 14/07 11h50 | Connexion bureau distance | Réseaux | 14/07 11h50 | 0 |
| 27/01 18h16 | Bureau a distance connection | Réseaux | 28/01 13h42 | 2 |
| 10/01 17h07 | controler un pc a distance connecté sur une l | Réseaux | 07/04 09h22 | 7 |