rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche espion ou keylogger

Posté par belote, le lundi 29 mars 2004 à 02:11:59
Bonjour,

j'aimerais pouvoir surveiller l'utilisation de mon PC pendant mon absence. En effet bcp de choses sont modifiées et de nombreuses crasses du net se retrouve sur mon PC à chaque passage de mon frère.
Connaissez-vous un mouchard ou un keylogger gratuit que je pourrais installer pour suivre les programmes lancés et ou modifiés ainsi que les sites visités.
Sachant que mon frère est bcp plus callé que moi et prend la peine d'effacer toutes ces traces. Et sachant que je ne peu pas lui bloquer les autorisations (ce qui serait vachement plus facile).

Je suis administrateur sous XP pro

D'avance merci

PS: j'ai déjà regarder sur telecharger.com mais j'ai pas trouvé mon bonheur
PS2: j'ai juste besoin d'un keylogger qui laisse une trace ds un fichier caché restant sur le PC
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kilian, le lundi 29 mars 2004 à 02:46:51
Ben non je crois qu'on ne pourra pas t'aider, ce genre de programme etant, il me semble, plus souvent reservé à une utilisation illegale....

Et qui plus est ce serait dangeureux pour toi :-)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « cherche espion ou keylogger »