Posez votre question Signaler

Extension propre à chaque pays ? .es/.it? [Résolu]

Hy@des 84Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 5 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 22:58
Bonjour,
Qui peut me dire où je peux trouver les extensions en "point / abréviation de la nationalité" (ex. : .fr / .es / .it etc. ...) de tous les pays ayant accès à l'Internet ? Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Hy@des 84Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 5 avril 2010Dernière intervention - 9 mai 2008 à 22:58
Bonsoir NoPs !

C'est exactement ce que je cherchais ! Oui, tu as raison... En temps ordinaire, Google est mon ami :)) mais là, je suis en train de faire un travail plutôt gonflant alors je n'avais pas trop le temps.
Je n'ai pas compté les extensions (pffffffff... 6 pages - J'ai même appris que cela pouvait se dire suffixe !) mais tous les pays ont l'air d'y être. Je suis aux anges ! A moi le Net plus ultra ;). Un grand merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Extension propre à chaque pays ? .es/.it?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.