Rechercher : dans
Par :

Périphérique désactivé : Code 22

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 21:02:32 Aknaton, le 9 mai 2008 à 22:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En lisant les réponses suite au problèmpe que j'ai actuellement, j'ai réussi à faire reconnaître mon disque dur externe. Seulement, dés que je connecte l'usb, j'entend le disque se mettre à tourner, windows reconnait le périphérique mais mon disque n'apparait pas dans la fenêtre de démarrage sur le poste de travail.
Donc, apparement, le problème est plus compliqué et j'ai bien peur que mon dique dur externe ne soit hs ou aie une défaillence. Comment y remédier ? Peut-on m'aider car j'ai 300go de stockage bloqué. Sinon, si c'est le disque qui est mort, peut-on récupérer les données et comment. Doit-on démonter le capot. Mon disque dur est un Western Digital 3200JB.
Si quelqu'un d'expérimenté connaît la réponse, je lui serait gré de bien vouloir m'aider.
Merci à tous...
Aknaton

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « périphérique désactivé : Code 22 » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande Voir Voici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Le codage CIE / Lab (L*a*b) VoirLe codage CIE Les couleurs peuvent être perçues différemment selon les individus et peuvent être affichées différemment selon les périphériques d'affichage. La Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) a donc défini des standards permettant...

1

sidi mohamed, le 12 mai 2009 à 21:02:32
  • +1

Voilà j'avais le même pb, j'ai acheté un graveur DVD externe, mais malheuereusement il n'est pas activé, la solution:
Aller au poste de travail, onglet droit clic sur proprieté et puis sur gestionnaire de périférique
clic sur pilote
aller désintaler
redémarer le PC
et le tour est joué

Répondre à sidi mohamed