Rechercher : dans
Par :

Sonic update manager

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 20:18:25 lancelo25, le 29 mar 2004 à 01:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 questions à vous soumettre:
1- un message m'indiquant "le système a récupéré une erreur sérieuse" est apparu sur mon écran suivi de nombreux codes incompréhensibles, il m'est indiqué que cette erreur est liée à l'installation récente d'un logiciel, néanmoins sur une semaine, j'ai installer : zone alarm, puis word2000 puis Logitech Quickcam pour la Webcam, comment savoir quelle installation est à l'origine de cette erreur et comment la solutionner?
Merci
2 - Suite à l'installation de Zone Alarm, j'ai régulièrement l'alerte suivante qui s'affiche "souhaitez-vous autoriser Sonic Update Manager à accéder à Internet?
Je réponds systématique ment "non. A quoi correspond ce Sonic Update manager, à quoi sert-il, est-il dangereux de répondre "oui"?
Le fait que je refuse toujours sa connection a t-il un lien avec mon problème n°1 ci-dessus?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Salutations
Lancelo25

Meilleures réponses pour « sonic update manager » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

Shakadelavierge, le 29 mar 2004 à 11:11:18

Salut, je pense que pour ton premier souci, la web cam est la plus susceptible d'être à l'origine de ton problème...

Quand à sonic manager il est sans danger...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

2

Bea, le 19 avr 2006 à 20:42:26

Pour supprimer Sonic Update Manager, il suffit d'aller dans panneau de configuration --> ajout/supression de programmes et de le désinstaller de la liste.
Voila

Répondre à Bea

4

ratan51, le 16 jun 2006 à 14:01:48

Même par ajout/suppression impossible de le désinstaller.

Répondre à ratan51

3

sof07, le 28 avr 2006 à 20:03:33

Mais a quoi il sert sonic update manager et comment réprer la panne

Répondre à sof07

5

MYRIAM, le 25 jan 2008 à 22:10:25

Bonjour,

J'ai désinstallé Sonic Update et maintenant il me demande UM.MSI. Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à MYRIAM

6

cerbere22, le 30 jan 2008 à 20:18:25

J'ai le même souci que Myriam. J'ai supprimé tout sonic et le message continu de s'afficher. Quelqu un connait il la solution. Merci

Répondre à cerbere22
Collection CommentÇaMarche.net