Posez votre question Signaler

Sonic update manager

lancelo25 - Dernière réponse le 30 janv. 2008 à 20:18
Bonjour,
j'ai 2 questions à vous soumettre:
1- un message m'indiquant "le système a récupéré une erreur sérieuse" est apparu sur mon écran suivi de nombreux codes incompréhensibles, il m'est indiqué que cette erreur est liée à l'installation récente d'un logiciel, néanmoins sur une semaine, j'ai installer : zone alarm, puis word2000 puis Logitech Quickcam pour la Webcam, comment savoir quelle installation est à l'origine de cette erreur et comment la solutionner?
Merci
2 - Suite à l'installation de Zone Alarm, j'ai régulièrement l'alerte suivante qui s'affiche "souhaitez-vous autoriser Sonic Update Manager à accéder à Internet?
Je réponds systématique ment "non. A quoi correspond ce Sonic Update manager, à quoi sert-il, est-il dangereux de répondre "oui"?
Le fait que je refuse toujours sa connection a t-il un lien avec mon problème n°1 ci-dessus?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Salutations
Lancelo25
Lire la suite 

Sonic update manager »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'ai le même souci que Myriam. J'ai supprimé tout sonic et le message continu de s'afficher. Quelqu un connait il la solution. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je pense que pour ton premier souci, la web cam est la plus susceptible d'être à l'origine de ton problème...

Quand à sonic manager il est sans danger...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour supprimer Sonic Update Manager, il suffit d'aller dans panneau de configuration --> ajout/supression de programmes et de le désinstaller de la liste.
Voila
ratan51 - 16 juin 2006 à 14:01
même par ajout/suppression impossible de le désinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais a quoi il sert sonic update manager et comment réprer la panne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai désinstallé Sonic Update et maintenant il me demande UM.MSI. Pouvez-vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sonic update manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook