Rechercher : dans
Par :

Logiciel gratuit pr rendre un pc plus rapide?

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 21:28:18 caza72_8, le 9 mai 2008 à 21:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour rendre plus performant un pc!!!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel gratuit pr rendre un pc plus rapide? » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

chater, le 9 mai 2008 à 22:09:41
  • +12

Télécharger TuneUp Maintenance en 1 clic et vous allez être content du travail de ce logiciel.

Répondre à chater

2

OldPC, le 10 mai 2008 à 01:57:19
  • +2

Si tu veux que ton PC soit plus rapide, inutile de télécharger un logiciel supplémentaire, cela semble logique non ? Tu vas rajouter un logiciel, selon son poids il va prendre de la place sur ton DD ! Le mieux pour que ton PC soit plus rapide un bon nettoyage de ton disque, défragmentation, désactiver quelques options qui ne servent à rien, et le tour est joué !
Enfin c'est mon avis, à toi de voir si tu veux vraiment ajouter un logiciel de plus qui ne fera peut-être rien de plus...

va voir ici également :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2012590 comment rendre son pc plus rapide#0

Répondre à OldPC

8

internaute2008, le 24 oct 2008 à 17:33:01
  • +4

Bonjours

mois je suis obselument pas d'acord car pour endre un pc plus puissant ajoute une barrette 1Go puis faire une défragmentation + nettoyage du HDD puis télécharger EseyCleaner ou Cleaner gratuit en fr.

Répondre à internaute2008

3

Scorpius, le 10 mai 2008 à 02:40:27

Salut,
Tout à fait d'accord avec OldPC, les logiciels qui existent prenne non seulement de la place et alourdissent la base de registre pour utiliser des fonctionnalités qui existent déjà sans les installer (ce sont des fonctionnalités standard mais cachées) tout ca pour un gain minime. Parfois après intallations le PC est plus lent qu'avant.

Répondre à Scorpius

4

caza72_8, le 10 mai 2008 à 08:33:57

Ok!!!
merci!!!! donc en bref si le pc ne se plante pas et n'est pas vraiment il vaut mieux ne rien ajouter et c'est le cas du miens!! et j'ai tuneup utilities et je vais faires quelques nettoyages avec et je pense que ça sera suffisant!!!
encore merci les gars!
il extra le site je vais le recommander à d'autres!

Répondre à caza72_8

5

rivaldo, le 23 jun 2008 à 23:51:07

J'aimerais egalement rendre mon pc plus rapide par n'importe quel moyen possible

Répondre à rivaldo

6

wii!!, le 6 aoû 2008 à 14:07:40
  • +1

Tré utile ce forum!!=)

Répondre à wii!!

7

Kessa, le 9 aoû 2008 à 22:45:38

Je vous crois que c'est vraiment important de savoir que les logiciels ne font que diminuer la mémoire vive de la
machine. Donc le mieux c'est de faire un nettoyage du système et si il y a des téléchargements à faire, mieux vaut utiliser un external pour les logiciels, vidéos et sons et si il y a des jeux surtout.
Franchement il n'y a pas mieux que ça.

Répondre à Kessa

9

ipod 10, le 19 fév 2009 à 10:15:52

JE VEUX LA CL2 DE TUNE UP 2009

Répondre à ipod 10

10

juruto, le 22 fév 2009 à 09:35:07

Je vé peut etre te faire rêver parce kelle est deja utilisée mais contacte moi : juruto@hotmail.fr j'en é une c pa une blaque et elle est encore dispo ke pour un pc!!!!

Répondre à juruto

11

juruto, le 22 fév 2009 à 09:45:44

Message supprimé

Répondre à juruto

12

juruto, le 22 fév 2009 à 09:46:03

message supprimé

Répondre à juruto

13

juruto, le 22 fév 2009 à 09:51:26

si tu veux la clé elle peut encore servir 1 an vite fonce me contacter : juruto@hotmail.fr

Répondre à juruto

14

ali, le 22 fév 2009 à 09:58:03

Tu veux, tu veux, mais tu n' y es pas, pour rendre ton pc plus rapide il ne sert à rien d' ajouter tune up qui va l' alourdir encore plus.

Vire windows, formates et mets un Linux.

Bien le bonjour.

Répondre à ali

15

-{S4nt0s}-, le 3 mai 2009 à 21:07:01

Arreter de vous tracasser le tête avec vos logiciels comme tuneup ou d'autre.
Moi je dit que le meilleur moyen (pour moi) est de faire un netoyage complet du pc et de supprimer plein de logiciels que vous avez installez pour rien (si il vous sert pas telment) et sinon si c pas assez je vous conseille d'acheter des barretes memoir 1G voir + . (Avis perso)

Répondre à -{S4nt0s}-

16

zapata, le 13 jun 2009 à 22:18:22
  • +2

Bjr tout l monde, la personne qui a dit que tout c logiciel qui font réver ne sevent a rien et surtout si c'est gratis,alors ce que je vous conseile , c'est de placer simplement une rame de 1GO ET FORMATE TON DISQUE DUR, et quand tu le mettra en etat de marche pense a moi.

Répondre à zapata

17

samir, le 24 jun 2009 à 21:28:18
Répondre à samir
Collection CommentÇaMarche.net