Rechercher : dans
Par :

Son aigüe

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 22:42:25 Simon B, le 9 mai 2008 à 21:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'allume mes haut-parleurs, je peux toujours entendre un son aigüe et même si je baisse le volume au minimum, je l'entends encore.

Si quelqu'un à une idée, je l'apprécierais :P

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Son aigüe » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Laptop Alarm VoirNe vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est vrai que c'est une action risquée, mais pas avec Laptop Alarm. Laptop Alarm émet un son aigu et assourdissant à chaque fois que...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Alpha 5.20, le 9 mai 2008 à 21:54:44

Ca peut venir de beaucoup de choses ...
Tu as bien branché tes hauts parleurs ?
Tu n'as pas , dans le mixeur de volume, celui du CD poussé au maximum ?

Répondre à Alpha 5.20

4

Simon B, le 9 mai 2008 à 22:07:03

Non, meme si je le baisse, rien ne se passe

Merci

Répondre à Simon B

5

-Shadow-, le 9 mai 2008 à 22:08:46

Ha ben même si tu baises le son et que ça change rien alors ce sont des effets de larsen.
Eloigne juste ton haut-parleur de la centrale.

Répondre à -Shadow-

6

Simon B, le 9 mai 2008 à 22:10:18

Ok, Merci!

Répondre à Simon B

2

-Shadow-, le 9 mai 2008 à 21:55:23

Super clair ton blem.

T'aurais pas d'autres informations?

Répondre à -Shadow-

3

poupougne13, le 9 mai 2008 à 21:56:18

Bsr...
Genre "LARSEN" ?

Cela se produit quand des appareils sont trop près les uns des autres, amis je suppose que ceci, vous le savez ?!

@+

Répondre à poupougne13

7

Alpha 5.20, le 9 mai 2008 à 22:11:30

Truc tout simple, pour savoir si c'est des hauts parleurs, coupe de son de windows, si le bruit y est toujours présent ,
poupougne13 à tout à fait raison.

Répondre à Alpha 5.20

8

Simon B, le 9 mai 2008 à 22:13:07

Ok Merci

Répondre à Simon B

9

Simon B, le 9 mai 2008 à 22:42:25

Quand je regarde dans la configuration de mes haut-parleur, il y est écrit The audio devices may not connected properly. Please refer to the correct connection and chek below connectors : line out

J'ai essayé de réglé le problème bien sur, mais ça ne marche pas et le son persiste encore.

Merci

ps: Je fonctionne avec Realtek AC97

Répondre à Simon B