Posez votre question Signaler

Son aigüe [Résolu]

Simon B 159Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription 21 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 22:42
Bonjour,
Lorsque j'allume mes haut-parleurs, je peux toujours entendre un son aigüe et même si je baisse le volume au minimum, je l'entends encore.
Si quelqu'un à une idée, je l'apprécierais :P
Merci
Lire la suite 

Son aigüe »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ca peut venir de beaucoup de choses ...
Tu as bien branché tes hauts parleurs ?
Tu n'as pas , dans le mixeur de volume, celui du CD poussé au maximum ?
Simon B - 9 mai 2008 à 22:07
Non, meme si je le baisse, rien ne se passe

Merci
-Shadow- - 9 mai 2008 à 22:08
Ha ben même si tu baises le son et que ça change rien alors ce sont des effets de larsen.
Eloigne juste ton haut-parleur de la centrale.
Simon B - 9 mai 2008 à 22:10
ok, Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super clair ton blem.

T'aurais pas d'autres informations?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsr...
Genre "LARSEN" ?

Cela se produit quand des appareils sont trop près les uns des autres, amis je suppose que ceci, vous le savez ?!

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Truc tout simple, pour savoir si c'est des hauts parleurs, coupe de son de windows, si le bruit y est toujours présent ,
poupougne13 à tout à fait raison.
Simon B - 9 mai 2008 à 22:13
ok Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je regarde dans la configuration de mes haut-parleur, il y est écrit The audio devices may not connected properly. Please refer to the correct connection and chek below connectors : line out

J'ai essayé de réglé le problème bien sur, mais ça ne marche pas et le son persiste encore.

Merci

ps: Je fonctionne avec Realtek AC97
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Son aigüe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook