rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer compte outlook express

dolo, le vendredi 9 mai 2008 à 21:47:54
Bonjour,
Je voudrai reparametrer mes comptes outlook express sur une nouvelle installation (nouveau disque dur)
J'ai acces aux fichiers de l'ancien disque dur (mais je peux l'ouvrir windows sur ce disque)
Comment recuperer ces parametrages
Je suis abonné à tele2

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dolo  Signaler ce message aux modérateurs
Problème outlook express 6 (Résolu)Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter ma boite mail (je connais mon mot de passe) comment dois-je faire pour avoir accès a mes mails? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5475035-probleme-outlook-express-6
Outlook express 6 (Résolu)Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter ma boite mail (je connais mon mot de passe) comment dois-je faire pour avoir accès a mes mails? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5469340-outlook-express-6
Ouvrir un compte outlook express (Résolu)bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais pas comment créer un compte, sachant que j'ai une adresse mail en free.fr et une autre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396918-ouvrir-un-compte-outlook-express
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Recuperer paramètres outlook express (Résolu)bonjour suite a un plantage, je voudrais recuperer sur un hdd en esclave le carnet d'adresses et les mails d'outlook express. je n'ai accès qu'aux fichiers mais mlus a l'interface de esclave je ne sais pas ou chercher si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242727-recuperer-parametres-outlook-express
Récupération messages outlook express (Résolu)Bonjour, Je souhaite récupérer mes messages (boîte de réception, éléments envoyés...) de Outlook Express qui sont sur mon ancien disque dur (mon PC vient de me lacher) pour les copier-coller sur mon nouveau PC. Je pense brancher mon ancien disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822665-recuperation-messages-outlook-express
Forcer l'envoi sur un compte outlook express (Résolu)Salut à tous j'utilise outlook express 6 je recois mes mails sur plusieurs adresses comment forcer le renvoi des mails sur une adresse wanadoo lorsqu'ils arrivent sur une adresse ifrance (je n'arrive plus à renvoyer avec ifrance) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4791369-forcer-l-envoi-sur-un-compte-outlook-express
Toutes les réponses pour « recuperer compte outlook express »