Msncore.dll est introuvable !!

Résolu/Fermé
christine - 9 mai 2008 à 21:40
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 24 juil. 2012 à 17:55
Bonjour,

J'ai un souci, avec msn !!

J'avais ce message :
Windows Installler a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package.
Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2771


J'ai essayé de désinstallé msn !!

Mais depuis, je n'arrive plus à le réinstalller, j'ai ce message :

Cette application, n'a pas pu démarrer car MSN core.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peurt corriger ce problème.


J'espère que vous pourrez m'aider !!

Merci !!

14 réponses

Eh bien, moi auss ça me le fait. C'est quand j'installe un "Skin" que ça me le fait. S'il vous plait, aidez-nous parce que là c'est chaud !!
4
moi sa me le fait aussi comment faire je suis vraiment bloquée
3
Pareil sa me le fait aussi , depuis toutes connexions a msn est impossible! Je n'ai plus du tout d'installation possible! , j'ai tout essayé , j'ai essayer d'installer toutes les versions , RIEN NE MARCHE! et c'est très génant car mon ordinateur ne me sert a rien sans msn . Cela fait 6heures que je cherche comment faire fonctionner Msn , mais rien. Merci d'avance !
3
coucou a tous pour retrouver le ddl msncore il suffit de desinstaller completement la version actuel et reinstaller normalement!!!!!!!!!!!! ca marche!!!!!!!!!!! kiao
0
Miley_Cyrus_Fan
15 janv. 2009 à 18:39
Bon alors déja quand sa vous fait sa avec les Skin je peux vous aider :D

Si vous avez XP :

Allez dans :

Démarrer > Configurer les programmes par défaut > Ajouter / Supprimer des programmes.
Si il est dans la liste ne cliquez que une fois dessus &² desinstaller le.
Si il n`est pas dans la liste c'est que vous avez télécharger avec le un mauvais site ce qui pourrait aussi etre la raison du bug de msn.

Si vous avez Vista ( Plus compliquer.. Les dossiers laissent moin de liberté à l`utilisateur, mais vista est quand meme quelques peut plus précis que XP ) :

Allez dans :

Démarrer > Panneau de configuration > Cliquez sur programmes > Après dans la catégorie programmes &² fonctionnalitées cliquez sur désinstaller un programme.

Si il est dans la liste cliquez UNE SEULE FOiS DESSUS &² cliquez ensuite sur Désinstaller / Modifier.
Si il n`y est pas, c`est que le fichier est mal installé &², pareil que pour XP, sa a surement été installer sur un site secondaire non légal comme MSN CREATiVE, qui à beaucoup de bugs dans ses téléchargement proposés.



Maintenant, à vous de m`aider, moi, j`ai essayer d`installer un patch pour Wizz illimités; je ne m`en suis pas rendu compte tout de suite, mais quand je l` avais installé il étais trop tard, c'était un oatch pour MSN 8.5 !!

Il est arrivé pas la suite que je n`arrivais plus à ouvrir msn parce que y me disait ;

" Cette application n`a pas pu démarrer car MSNCore.dll est introuvable. La reinstallation de ce programme peut corriger ce problème. "

&² alors j`ai tout essayer les solution .

J`ai desinstaller WLM &² après je n`arrivais plus à le réinstaller parce que l`ordi me disait que je disposais deja des programmes messenger.

&² je vous demende DE M`AiDER SiL VOUS PLAiT !!!

Sur ce, merci d`avance !
3
Moi j'ai vista , et j'ai eu ce problème a un moment. et j'ai été dans mes téléchargements , et j'ai tout supprimer et désinstaller mes trucs msn. et après j'ai réinstaller msn 2009. , ça a marcher.
0
trop en retard mais ça peut aider quelqu'un d'autre ... il suffit d'installer zap messenger pour illuminer toute les traces de wlm depuis ton pc ! tu peut installer aussi c cleaner et nettoyer la base de registre après installe wlm et ca marchera ! ca m'est deja arriver parce wlm gade toujours ses traces et surtout avec vista .. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slyyzz Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 7
30 déc. 2008 à 00:31
Peu être en telechargeant le fichier dll manquant en question... Vous avez essayé?
2
moi sa me fait sa aussi mais quand je veux desinstaler msncor il me dit quon peu pas
0
il suffit de faire réparer WLM ! Pour cela aller dans :
- Panneau de configuration
- desinstaller un programme
- cliquer sur WLM
- cliquer sur REPARER ET NON DESINSTALLER !


La connexion devrait se retablir !
2
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
30 déc. 2008 à 00:37
Salut,
En effet, comme le dit Slyyzz :
Télécharge la DLL
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Mets la ici :
C:\Program Files\Windows Live\Messenger
1
Pareil ça me le fait toujours ! Sauf que maintenant ça me met ; "Aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action . Créez une association en utilisant l'application définir les associations dans le Panneau de configuration. " j'ai essayer de le faire , mais je ne le trouve pas dans le Panneau de configuration ; j'ai aussi la version vista.
0
Oui , je nepeux pas je ne trouve pas les dossier , il sont introuvables!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
30 déc. 2008 à 00:59
Tu l'as décompressé ?
Essaye la manipulation donnée ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/windows-messenger-resolu-sujet_70516_1.htm
1
Les adresses sont introuvables :(
0
jai perdu mon mns é je c pa croi fair
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
25 août 2009 à 19:25
Salut fofo,
Merci de créer ton propre message de façon explicite sur le forum.
0
Elow > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
17 oct. 2009 à 12:20
Juste pour info, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé mon erreur au bout de quelques temps:

J'ai installé Windows Live 2009, tout a bien marché, et j'ai fermé l'application. Quand j'ai voulu le relancer, j'ai cliqué sur démarrer "msn.exe", mon raccourci, et ça m'a affiché ça: "Cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est introuvable"

Erreur: Faut aller dans démarrer tous les programmes et aller chercher "windows live" pour trouver la bonne icone. En fait, ils ne modifient pas l'ancien "lien" vers msn. On peut donc virer l'ancien et en mettre un nouveau "Windows live"
Bref peut être que vous avez le même problème (tout bête ^^) que moi ;)
0
moi aussi sa me fais ca packe jveu telecharger msn hello kitty jen reve
0
Erreur: Faut aller dans démarrer tous les programmes et aller chercher "windows live" pour trouver la bonne icone. En fait, ils ne modifient pas l'ancien "lien" vers msn. On peut donc virer l'ancien et en mettre un nouveau "Windows live"
Bref peut être que vous avez le même problème (tout bête ^^) que moi ;)


Super !! ça a marché, j'ai pas eu besoin de désinstaller ni rien d'autre ! Merci ...
1
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 1
24 juil. 2012 à 17:55
Bhen désolé mais j'ai pas ça chez moi !!
Pour le virer pas de problème -Je clic sur windows live das le panneau de supession programe
et le menu désinstaller s'affiche et il ne reste qu'a choisir en cochant , quite a si reprendre a plusieur fois / en retournant dans désinstaller , on peut également virer toutes les application windows ( ne pas oublier d'aller a gauche pour ouvrir le panneau / ily a d'autre aplications là aussi ( entre autre outlook pour ne citer que lui ) , Non ce qui me chagrine , c'est l'insistance que windows met a nous forcer a installer la version 2012 /impossible d'ouvrirl la 8.5 - Peut être une solution en reconfigurantl les paramètres de icrosoft Update pour virer les mises a jour windows ?? On va voir ........... j'essaye demain ........ et peut être que microsoft ne vat pas interférer dans les téléchargements ?? pour lui , en général , copie non reconnu !!
j
Je galère avec ça depuis 5 jours !!Si vous ne me revoyez pas , c'est que c'est :ok
0
J'ai eu le problème aujourd'hui,je répond si jamais ça peut aider quelqu'un.
Je précise que je suis sous Vista,mais ça doit marcher aussi sous XP.
Donc je n'avais pas Windows Live Messenger dans ma liste de programmes dans "Désinstallation de programmes",et supprimer le dossier Messenger ne marchait pas puisque je ne pouvais pas le réinstaller après. Il suffit d'aller dans C:/Programmes/Windows Live/Installer et ouvrir l'application "wlarp" et cocher "Désinstaller". Vous n'avez plus qu'à le réinstaller après,et pour ma part ça marche ;)
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
30 déc. 2008 à 01:12
Regarde le message de "cedvet".
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
30 déc. 2008 à 01:16
Ok, le mieux est alors une désinstallation et une réinstallation !
0
ça y est j'ai trouver le premier dossier , c'est un bon début :) Je ne peux par contre pas supprimer le dossier j'ai besoin d'une "autorisation":(
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
30 déc. 2008 à 01:27
T'as les droits d'administrateur sur ta session ?
Tu es sûre d'avoir mis la dll extraite au bon endroit et d'avoir relancé msn ??
Je vais me coucher, bonne nuit.
0