Rechercher : dans
Par :

Msncore.dll est introuvable !!

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:20:28 christine, le 9 mai 2008 à 21:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci, avec msn !!

J'avais ce message :
Windows Installler a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package.
Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2771

J'ai essayé de désinstallé msn !!

Mais depuis, je n'arrive plus à le réinstalller, j'ai ce message :

Cette application, n'a pas pu démarrer car MSN core.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peurt corriger ce problème.

J'espère que vous pourrez m'aider !!

Merci !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Jojo, le 24 jun 2008 à 22:38:33
  • +2

Eh bien, moi auss ça me le fait. C'est quand j'installe un "Skin" que ça me le fait. S'il vous plait, aidez-nous parce que là c'est chaud !!

Répondre à Jojo

2

marina, le 29 déc 2008 à 11:17:50

Moi sa me le fait aussi comment faire je suis vraiment bloquée

Répondre à marina

3

Manon, le 30 déc 2008 à 00:20:25

Pareil sa me le fait aussi , depuis toutes connexions a msn est impossible! Je n'ai plus du tout d'installation possible! , j'ai tout essayé , j'ai essayer d'installer toutes les versions , RIEN NE MARCHE! et c'est très génant car mon ordinateur ne me sert a rien sans msn . Cela fait 6heures que je cherche comment faire fonctionner Msn , mais rien. Merci d'avance !

Répondre à Manon

16

chacha14, le 14 mar 2009 à 14:24:42

Coucou a tous pour retrouver le ddl msncore il suffit de desinstaller completement la version actuel et reinstaller normalement!!!!!!!!!!!! ca marche!!!!!!!!!!! kiao

Répondre à chacha14

4

Slyyzz, le 30 déc 2008 à 00:31:27
  • +1

Peu être en telechargeant le fichier dll manquant en question... Vous avez essayé?

Répondre à Slyyzz

5

crapoulou, le 30 déc 2008 à 00:37:46

Salut,
En effet, comme le dit Slyyzz :
Télécharge la DLL
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Mets la ici :
C:\Program Files\Windows Live\Messenger T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

6

Manon, le 30 déc 2008 à 00:55:18
  • +1

Pareil ça me le fait toujours ! Sauf que maintenant ça me met ; "Aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action . Créez une association en utilisant l'application définir les associations dans le Panneau de configuration. " j'ai essayer de le faire , mais je ne le trouve pas dans le Panneau de configuration ; j'ai aussi la version vista.

Répondre à Manon

10

Manon, le 30 déc 2008 à 01:15:19
  • +1

Oui , je nepeux pas je ne trouve pas les dossier , il sont introuvables!

Répondre à Manon

7

crapoulou, le 30 déc 2008 à 00:59:07
  • +1

Tu l'as décompressé ?
Essaye la manipulation donnée ici :
http://forum.telecharger.01net.com/... T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

8

Manon, le 30 déc 2008 à 01:04:51

Les adresses sont introuvables :(

Répondre à Manon

9

crapoulou, le 30 déc 2008 à 01:12:22

Regarde le message de "cedvet". T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

11

crapoulou, le 30 déc 2008 à 01:16:45

Ok, le mieux est alors une désinstallation et une réinstallation ! T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

12

Manon, le 30 déc 2008 à 01:18:26

ça y est j'ai trouver le premier dossier , c'est un bon début :) Je ne peux par contre pas supprimer le dossier j'ai besoin d'une "autorisation":(

Répondre à Manon

13

crapoulou, le 30 déc 2008 à 01:27:09

T'as les droits d'administrateur sur ta session ?
Tu es sûre d'avoir mis la dll extraite au bon endroit et d'avoir relancé msn ??
Je vais me coucher, bonne nuit. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

14

Miley_Cyrus_Fan, le 15 jan 2009 à 18:39:57

Bon alors déja quand sa vous fait sa avec les Skin je peux vous aider :D

Si vous avez XP :

Allez dans :

Démarrer > Configurer les programmes par défaut > Ajouter / Supprimer des programmes.
Si il est dans la liste ne cliquez que une fois dessus &² desinstaller le.
Si il n`est pas dans la liste c'est que vous avez télécharger avec le un mauvais site ce qui pourrait aussi etre la raison du bug de msn.

Si vous avez Vista ( Plus compliquer.. Les dossiers laissent moin de liberté à l`utilisateur, mais vista est quand meme quelques peut plus précis que XP ) :

Allez dans :

Démarrer > Panneau de configuration > Cliquez sur programmes > Après dans la catégorie programmes &² fonctionnalitées cliquez sur désinstaller un programme.

Si il est dans la liste cliquez UNE SEULE FOiS DESSUS &² cliquez ensuite sur Désinstaller / Modifier.
Si il n`y est pas, c`est que le fichier est mal installé &², pareil que pour XP, sa a surement été installer sur un site secondaire non légal comme MSN CREATiVE, qui à beaucoup de bugs dans ses téléchargement proposés.

Maintenant, à vous de m`aider, moi, j`ai essayer d`installer un patch pour Wizz illimités; je ne m`en suis pas rendu compte tout de suite, mais quand je l` avais installé il étais trop tard, c'était un oatch pour MSN 8.5 !!

Il est arrivé pas la suite que je n`arrivais plus à ouvrir msn parce que y me disait ;

" Cette application n`a pas pu démarrer car MSNCore.dll est introuvable. La reinstallation de ce programme peut corriger ce problème. "

&² alors j`ai tout essayer les solution .

J`ai desinstaller WLM &² après je n`arrivais plus à le réinstaller parce que l`ordi me disait que je disposais deja des programmes messenger.

&² je vous demende DE M`AiDER SiL VOUS PLAiT !!!

Sur ce, merci d`avance !

Répondre à Miley_Cyrus_Fan

15

Manon, le 15 jan 2009 à 18:52:30

Moi j'ai vista , et j'ai eu ce problème a un moment. et j'ai été dans mes téléchargements , et j'ai tout supprimer et désinstaller mes trucs msn. et après j'ai réinstaller msn 2009. , ça a marcher.

Répondre à Manon

17

fofo, le 25 aoû 2009 à 01:06:15

Jai perdu mon mns é je c pa croi fair

Répondre à fofo

18

crapoulou, le 25 aoû 2009 à 19:25:28

Salut fofo,
Merci de créer ton propre message de façon explicite sur le forum. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

19

Elow, le 17 oct 2009 à 12:20:28

Juste pour info, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé mon erreur au bout de quelques temps:

J'ai installé Windows Live 2009, tout a bien marché, et j'ai fermé l'application. Quand j'ai voulu le relancer, j'ai cliqué sur démarrer "msn.exe", mon raccourci, et ça m'a affiché ça: "Cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est introuvable"

Erreur: Faut aller dans démarrer tous les programmes et aller chercher "windows live" pour trouver la bonne icone. En fait, ils ne modifient pas l'ancien "lien" vers msn. On peut donc virer l'ancien et en mettre un nouveau "Windows live"
Bref peut être que vous avez le même problème (tout bête ^^) que moi ;)

Répondre à Elow
Collection CommentÇaMarche.net