Bon alors déja quand sa vous fait sa avec les Skin je peux vous aider :D
Si vous avez XP :
Allez dans :
Démarrer > Configurer les programmes par défaut > Ajouter / Supprimer des programmes.
Si il est dans la liste ne cliquez que une fois dessus &² desinstaller le.
Si il n`est pas dans la liste c'est que vous avez télécharger avec le un mauvais site ce qui pourrait aussi etre la raison du bug de msn.
Si vous avez Vista ( Plus compliquer.. Les dossiers laissent moin de liberté à l`utilisateur, mais vista est quand meme quelques peut plus précis que XP ) :
Allez dans :
Démarrer > Panneau de configuration > Cliquez sur programmes > Après dans la catégorie programmes &² fonctionnalitées cliquez sur désinstaller un programme.
Si il est dans la liste cliquez UNE SEULE FOiS DESSUS &² cliquez ensuite sur Désinstaller / Modifier.
Si il n`y est pas, c`est que le fichier est mal installé &², pareil que pour XP, sa a surement été installer sur un site secondaire non légal comme MSN CREATiVE, qui à beaucoup de bugs dans ses téléchargement proposés.
Maintenant, à vous de m`aider, moi, j`ai essayer d`installer un patch pour Wizz illimités; je ne m`en suis pas rendu compte tout de suite, mais quand je l` avais installé il étais trop tard, c'était un oatch pour MSN 8.5 !!
Il est arrivé pas la suite que je n`arrivais plus à ouvrir msn parce que y me disait ;
" Cette application n`a pas pu démarrer car MSNCore.dll est introuvable. La reinstallation de ce programme peut corriger ce problème. "
&² alors j`ai tout essayer les solution .
J`ai desinstaller WLM &² après je n`arrivais plus à le réinstaller parce que l`ordi me disait que je disposais deja des programmes messenger.
&² je vous demende DE M`AiDER SiL VOUS PLAiT !!!
Sur ce, merci d`avance !