rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité DS Lite Japon avec Jeux France

rOOl, le vendredi 9 mai 2008 à 21:34:04
Bonjour,

Je viens d'acheter un DS Lite en Asir (Hong-Kong) mais je ne sais pas si le matériel et les jeux vendus en France vont pouvoir marcher dessus ???
Si quelqu'un peut me donner uelques infos cela serait tres cool !
Merci a lui ou eux.
A Bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rOOl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theo31, le samedi 10 mai 2008 à 07:21:13
bien sur que sa marche car moi aussi je ne l'ai pas acheter en Frances et les jeux Françait marche. que tu l'achete en France,a new york ou a hong kong c'est la meme ds sauf quelle vient d'un autre pays(sa a du quand meme etre un beau voyage).
Répondre à theo31

2

loriloulette, le vendredi 15 août 2008 à 10:20:03
Bonjour,

Si les jeux achetés en France sont compatibles sur les NDS achetées à l'étranger, pourquoi dans certaines annonces de vente de jeux d'occasion il est précisé : "version européenne PAL" ?
Répondre à loriloulette

3

vd67, le vendredi 15 août 2008 à 18:28:26
Salut,

Je suis intéressé pour acheter une DS lite au US ou HK, tu peux me donner le site de ton achat sur Honk Kong ?

Merci.

Question complémentaire, tu as acheté un chargeur en France ?

Vincent
Répondre à vd67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Compatibilité DS Lite Japon avec Jeux France »