Au secours mon PC BIP sans arrêt !

Résolu/Fermé
angerose - 9 mai 2008 à 21:10
Leall Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 22:29
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider çà m'arrangerait !!
En fait mon PC BIP depuis plusieurs semaines et là çà commence vraiment à me pomper !!
Je ne sais pas du tout ce qui se passe... c'est toute la journée mais par intermitence ! Parfois çà fait pinpon parfois çà fait juste un bip et çà recommence avec 2 bip et re pinpon bref !!
C'est quoi ??? Enfin qu'est ce que çà pourrait être ?
J'ai tout démonté pour voir si qqchose avait bougé.. les barettes mémoire etc mais là je vois pas du tout ???
Sur internet je vois bien des PC qui BIP mais avec des problèmes de redémarrage hors moi il va bien !
Enfin j'ai noté quand même des ralentissement parfois (de la souris et du clavier) mais là par exemple ils fonctionnent impeccable et çà bip à mort !
Merci beaucoup de m'aider !!
Gros bisous
Angerose

5 réponses

titia76000 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 7
9 mai 2008 à 21:27
La pile se situe sur la carte mere et c'est une pile plate couleur metal si tu la trouve pas va sur le net dans google image tu tape carte mere et tu vera en gros plan ske sa donne ...
Ensite une fois ke tu a trouver cette fameuse pile tu la retire laisse reposer pendant un bon bout de temps et tu la remet voir si sa bip toujours meme en acheter une neuve
Si sa continue sa peut etre une des barrette tu en laisse juste une sur la carte mere et tu teste voir si sa bip toujours une par une tu essai tu tente et tu me redit tout cela
bizzz bon courage
2
merci beaucoup je vais essayer çà et je vous redit !
0
Voilà j'ai enlevé la pile du bios mais quand tu dis "un bon bout de temps" c'est combien de temps à peu près ?
0
Coucou !!!
Un grand merci car j'ai changé la pile du bios ce matin et plus un seul BIP !!
Merci encore gros bisous,
angerose
0