|
|
|
|
Posté par
mikikibeach, le vendredi 9 mai 2008 à 20:38:22Bonjour
Connectivitée limitée ou innexistante est un conflit d'adresse ip windows Il suffit de mettre une adresse ip en dur à la carte reseau filaire ou wifi suivant la liaison modem -pc choisie Voili ,Voilou |
il s'agit peut etre d'un problème de configuration de la box internet.... |
merci titi172008, j'ai a peu pres compris ce que tu m'as dit mais pourrais tu me le refaire en plus simple parce que je suis pas une fleche en configuration. en fait j'ai essaye de mettre une adresse ip fixe dans la configuration mais le probleme c'est pour toutes les lignes suivantes: je sais pas quoi mettre.
quand tu fixes une adresse ip sur ta connexion, n'est il pas plus facile pour les pirates d'enter dans ton pc? Merci niico mais vu que cela ne marchait pas tres bien non plus avec la alice box avant je pense pas qu'il s'agisse simplement d'un probleme de configuration de box internet. tu ne serais pas de plouzane?
|
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 08/03 12h30 | NUMERICABLE connectivité limitée/inexistante | 33 |
| 15/09 13h15 | Connection limitée /inexistante | 3 |
| 01/05 15h22 | Connection limitée, inexistante/carte réseau | 8 |
| 25/12 21h16 | NETGEAR Routeur connexion limitée/inexistante | 0 |
| 12/10 14h01 | Connectivité limité inexistante wifi | 9 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |