Salut Amelia.
Tu as bien de la chance d'être sur mac :) Malheureusement je connais peu Azureus (j'utilise uTorrent), et je suis sous Windows, mais je vais essayer de t'aider quand même.
Le message "Erreur: Données Manquantes" semble dire que Azureus ne retrouve pas le fichier téléchargé, est-ce que tu ne l'aurais pas déplacé, ou renommé ? Dans ce cas il faut le remettre "à sa place" et/ou lui redonner exactement son nom d'origine (tu devrais trouver ce nom d'origine dans "l'inspecteur" de Azureus, à l'onglet "Fichiers", après avoir sélectionné le torrent en question). Pense à arrêter le torrent dans Azureus avant de le remettre à la bonne place ou de le renommer.
Si tu n'as touché à rien, rien déplacé ni renommé, vérifie si le fichier se trouve bien à l'emplacement où il devrait être. Sinon fait une recherche sur ton Mac (pomme+F je crois) avec un des mots contenus dans le nom de ce fichier. Si tu ne le trouve toujours pas, refais une recherche après avoir affiché les fichiers cachés (voir comment faire sur http://perso.univ-lyon2.fr/~brogniar/articles/mosx-fichier-invisible.html ).
Si le fichier se trouve bien dans ton dossier de téléchargement d'Azureus, ou si tu viens de l'y remettre parce que tu l'avais déplacé, fait une vérification de fichier. Ça doit se faire dans "Transferts" > "Vérifier les données existantes", ou quelque chose comme ça.
C'est tout ce que je vois à te conseiller, tiens moi au courant de ce que ça donnera.