Rechercher : dans
Par :

Aucun lecteur détecté sur roxio creator9

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 16:34:41 lora, le 9 mai 2008 à 20:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le logiciel de gravure roxIo creator 9 ne détecte plus mon lecteur cd/dvd alors que mon ordinateur lui le détecte et qui'l marche correctement. HIER UNE ERREUR CODE 10 a été détecté et réparé grâce a disparitioncd.inf depuis j'ai ce problème.
qqun a-t-il la solution ?
merci d'avance

ps: j'ai vista

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aucun lecteur détecté sur roxio creator9 » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

malili2000, le 10 mai 2008 à 11:09:57

J'ai le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire

Répondre à malili2000

2

lora, le 11 mai 2008 à 13:54:25
  • +2

Qqun a-t-il la solution ??

Répondre à lora

3

AVD89, le 28 aoû 2008 à 11:37:12

Salut

J'ai trouvé ceci sur un autre forum, essayez toujours. Moi j'ai changé de programme et avec néro tout est ok
J'ai eu le même problème hier apres l'installation de XP sur une bécane disparition de 3 lecteurs /graveurs de CD / DVD
donc la solution est là

Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) Télécharger puis clic-droit "installer"

en espérant que cela va fonctionner pour Vista

--

Voila

Répondre à AVD89

4

AVD89, le 28 aoû 2008 à 11:42:41

Petit soucis dans la réaction précédente suite a l'empressement

Je remet le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2727415 vista min lecteur dvd a disparu

Vous devez donc télécharger ce fichier qui va modifié le registre de windows
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite vous aller le recherche la ou il a été téléchargé et vous faites "clique droit dessus'' ensuite exécuter et normalement ca doit fonctionner, mais je n'ai pas testé

Bonne chance

Répondre à AVD89

5

Alex228, le 6 fév 2009 à 16:34:41
  • +1

Slt moi aussi j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps. J'ai trouvé la solution sur le site de DELL. Il faut cliquer sur le lien "patch Sonic Record Engine" pour télécharger le fichier puis l'installer. Pour moi, je n'ai pas eu besoin de redémarrer l'ordi. J'ai ouvert Roxio et il détectait le lecteur.

Bonne chance

Répondre à Alex228