1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour
et bien tout simplement aller chercher le pilote de ta clé USB sur le site du constructeur ! Répondre à tsumens
2
|
Répondre à f5blp |
3
|
alors ,j'ai telecharge les pilotes de ma cle a savoir la xg 760n en cliquant dessus j'ai un dossier driver et un dossier utilitaire, j'ai clique sur le dossier driver et que faut il faire a present ,pardonnez mon ignorance ca je sais pas faire
merci
gilbert Répondre à f5blp
4
|
Répondre à f5blp
5
|
bonjour
j'étais absent qque temps.OK si tu as trouvé la soluce. Répondre à tsumens
6
|
bonjour et bien oui et non, j'ai bien intalle le driver sur le pc window 98 mais il me dit qu'il manque une dll alors je pense que je vais reformater rmon disque dur et installe xp merci d'etre passe gilbert Répondre à f5blp
7
|
Si tu tiens à installer XP c'est sûr que dans ce cas tu n'as pas à te casser la tête,mais il ne faut pas le faire à cause de ta Dll manquante,mais surtout pour améliorer ton système.
Sinon pour la DLL manquante tu as le site : www.Dll.com ou tu trouveras ce que tu cherches. Répondre à tsumens
8
|
merci pour le message,alors le formatage negatif il veut pas il me dit qu'il y a un composant windows en cours d'execution alors que je ne vois riens ,mais je me demande si avec window 4.10 1998 ca marche le wifi ,j'ai voulu a partir d'un windows 98 SE FAIRE DES AMELIORATIONS et bien il ne veut pas il me dit que je ne peux pas avec la version installee, alors je vais mettre le disque dur, que j'ai en exclave, en maitre, et rebooter sur le cd d'installation et voir
gilbert Répondre à f5blp
9
|
Win 98 n'est pas équipé pour la wifi.La soluce c'est de connecter un dongle compatible avec W98 Répondre à tsumens
12
|
oui merci mais ou le trouver( that is the question) Répondre à f5blp
14
|
re
aucune difficulté pour trtouver ce matériel.Soit sur le Net soit en magasin informatique voire même Carrefour Darty Boulanger etc etc...
Bien préciser que ton OS est W98(histoire de pilote) Répondre à tsumens
15
|
ok bon apparemment je n'ai pas le bon cd d'installation de la cle wifi, suis passe sur orange et j'ai regarde la demo c'est pas le bon cd que j'aie donc en stand bye suite bientot
gilbert Répondre à f5blp |
16
|
 f5blp, le samedi 24 mai 2008 à 15:29:07 bonjour probleme resolu, j'ai mis xp sur le pc second et cle reconnu de suite, bouton d'association inventel et mis dongle plus cle wep et ca marche encore merci
gilbert Répondre à f5blp | | | |
10
|
Hou là grand débutant en vue :-)
Alors par ou commencer disons que tu ferais mieux de faire venir un pro qui va te faire ça en 10 minutes maxi si il met plus de temps c'est pas forcement justifié sauf si ton PC est quasi HS
Donc perd pas ton temps sauf si t'es en retraite...
Bon courage Répondre à hug
11
|
Répondre à f5blp
13
|
je te conseille des formations en informatique ça sert toujours et il y en a de plus en plus Répondre à hug | | | | | | | | | |