Support de cours en maintenance informatique

Fermé
vancouve - 9 mai 2008 à 19:41
 beyondsay - 20 févr. 2010 à 17:41
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir me fait parveni le support pour la maintenance informatique
merci amicalement

4 réponses

Euh moi j'ai Maintenance en 1 clic Essaye le c'est super simple 1 clique sur l'icône aprés tu laisse ensuite réparer et terminer
7
commone reparer mon pc
4
Bonjour
j'aimerai bien avoirun support de cours en maintenance informatique. ce dernier va me permettre de resoudre le probleme que souffre mon oridnateur portable . le probleme se situe de different phase; la premiere c'est la lenteur du demarrage et une fois demarrée,le ventilos fait beaucoup de bruit. la plupart des informaticiens disent que c'est un probleme de viris.
merci
1
Pour le ventilo il faut voir du côté du BIOS
0
pr le ventilo il faut ouvrir le pc coté ventilo pr le repare
0
en analysant les étapes de demarrage d'un pc,on ce rend compte ke ce pb vient de ta carte mère.si je me met à tt t'expliquer en detail tu ne comprendras pas mais comprend que generalement c'est la source du probleme
0
BlackStar360 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 19:21
slt je suit a la fait de mes étude en maintenance des équipement informatique et bureautique (ts) est sa serait très sampas de vous tous de me trouvé un theme pour ma soutenance . sa me reste pas boucau de temps alors ne m'oublier pas .
0