Posez votre question Signaler

Support de cours en maintenance informatique

vancouve - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 17:41
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir me fait parveni le support pour la maintenance informatique
merci amicalement
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Euh moi j'ai Maintenance en 1 clic Essaye le c'est super simple 1 clique sur l'icône aprés tu laisse ensuite réparer et terminer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
j'aimerai bien avoirun support de cours en maintenance informatique. ce dernier va me permettre de resoudre le probleme que souffre mon oridnateur portable . le probleme se situe de different phase; la premiere c'est la lenteur du demarrage et une fois demarrée,le ventilos fait beaucoup de bruit. la plupart des informaticiens disent que c'est un probleme de viris.
merci
wd- 27 sept. 2009 à 13:24
Pour le ventilo il faut voir du côté du BIOS
Répondre
simo8826- 11 nov. 2009 à 19:13
pr le ventilo il faut ouvrir le pc coté ventilo pr le repare
Répondre
beyondsay- 20 févr. 2010 à 17:41
en analysant les étapes de demarrage d'un pc,on ce rend compte ke ce pb vient de ta carte mère.si je me met à tt t'expliquer en detail tu ne comprendras pas mais comprend que generalement c'est la source du probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je suit a la fait de mes étude en maintenance des équipement informatique et bureautique (ts) est sa serait très sampas de vous tous de me trouvé un theme pour ma soutenance . sa me reste pas boucau de temps alors ne m'oublier pas .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  support de cours en maintenance informatique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.