Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance
Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des
postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous :
CODE PÉNAL (Partie Législative)
CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données
Article...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative
La tierce maintenance applicative (notée TMA)
consiste à externaliser la maintenance des applications,
c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers
contre...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle
On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but
de faciliter la...
Introduction aux droits de l'informatique et d'internet VoirIntroduction au cyberdroit
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication
ont mis à l'évidence à leur apparition dans le secteur grand public
un manque en matière de législation.
Aujourd'hui, avec la banalisation de...
Bonjour
j'aimerai bien avoirun support de cours en maintenance informatique. ce dernier va me permettre de resoudre le probleme que souffre mon oridnateur portable . le probleme se situe de different phase; la premiere c'est la lenteur du demarrage et une fois demarrée,le ventilos fait beaucoup de bruit. la plupart des informaticiens disent que c'est un probleme de viris.
merci
Slt je suit a la fait de mes étude en maintenance des équipement informatique et bureautique (ts) est sa serait très sampas de vous tous de me trouvé un theme pour ma soutenance . sa me reste pas boucau de temps alors ne m'oublier pas .