HP Photosmart 2575 ne scanne plus.

Fermé
Pepper_H - 9 mai 2008 à 19:41
 LuluCooooper - 30 juin 2008 à 20:21
Bonjour,
Je possède une imprimante-scanner HP Photosmart 2575 quasi-neuve, en très bon état (pas de déménagements ni de chocs) et alors que j'utilisais régulièrement le scanner, sans incident, voilà que celui-ci ne fonctionne plus.
Comme d'habitude, j'appuie sur le bouton "numériser" et sur l'écran s'affiche le choix des options possibles. Je sélectionne "save to file" comme à l'ordinaire, la machine coopère, l'écran m'annonce qu'il démarre le scan, et là... rien. Non mais, rien de rien.
Le scan n'a pourtant jamais reçu de choc qui pourrait expliquer un dysfonctionnement dans la machine. Tout est bien branché, et de toute façon le circuit de scanner est un circuit interne.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai remarqué que ce problème est déjà arrivé à plusieurs utilisateurs de cette machine, qui témoignent sur d'autres forums, mais je n'arrive pas à les contacter pour savoir comment ils ont résolu le problème.

Une aide, quelle qu'elle soit, serait bienvenue...

Je vous remercie!

Pepper_H.
A voir également:

2 réponses

LuluCooooper
30 juin 2008 à 20:11
J'ai le meme probleme... J'ai fouiné sur le site HP pour trouver une solution... RIEN !!
0
LuluCooooper
30 juin 2008 à 20:21
En fait, on peut utiliser un autre moyen :

Il faut chercher le fichier nommé "hpqscnvw" qui est dans C:\Programmes\HP\DigitalImaging pour les utilisateurs de vista. Il suffit de faire un raccourci sur ce fichier, par exemple dans le menu démarrer, pour pouvoir utiliser le scan comme bon vous semble.

Je pense que jusqu'à ce que qqun m'en dise plus je ferrai comme ça.
0