rss
AntivirusPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus resident sur clef usb

vyasnaiko, le vendredi 9 mai 2008 à 19:29:07
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un antivirus que je peux installer sur ma clef usb de sorte que lorsque je me balade sur différents ordinateurs au boulot ou ailleurs que je sois pas infecté, que l’ordinateur soit doté d'antivirus ou pas.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à vyasnaiko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scorpius, le vendredi 9 mai 2008 à 19:36:24
Salut,
A ma connaissance non (mais je peux me tromper). Le plus simple est d'avoir un antivirus sur ta machine personnelle et de faire une analyse de tout document venant d'autre ordinateurs, la plupart propose dans leur réglages d'analyser tout support amovible inseré. Après il faut savoir choisir un bon antivirus pour éviter les problèmes (un bon antivirus est un antivirus efficace en heuristique).
Répondre à Scorpius

2

theyellow29, le vendredi 9 mai 2008 à 19:36:24
salut

essai ca

http://www.framakey.org/Portables/PortableClamWin

Windows XP / Linux Debian 64studio

Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo

Il y a jamais de probleme il y a toujours une solution
Répondre à theyellow29

3

vyasnaiko, le lundi 21 juillet 2008 à 19:41:23
Notez bien que L'Antivirus Gratuit ClamWin n'inclut pas de scanner temps réel - pas vraiment interessant
Répondre à vyasnaiko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « antivirus resident sur clef usb »