Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ne reconnait pas mon lecteur D

Dernière réponse le 16 avr 2006 à 21:52:11 peter, le 28 mar 2004 à 22:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm
moi g un gros probleme avec mon ordi , g windows xp , ca marchait tres bien , mais tout à coup ca ne reconnait plus mon lecteur D: pourtant le E: marche tres bien, g envie de le formater je ne peux pas , pqc g la disquette de xp , g juste le cdr , mais je peux le reinstaller ds xp ( pqc le D MARCHE PAS ) ALORS G BESOIN DE VOTRE AIDE SVP , SI QQUN PEUT ME DIRE COMMENT LE FORMATER OU REGLER LE PROBLEME D: , ECRIVEZ MOI SVP , G BESOIN D'AIDE................

Meilleures réponses pour « Mon ordi ne reconnait pas mon lecteur D » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

bebert55, le 28 mar 2004 à 23:02:01

Salut

je comprenais très bien jusque là :
"pqc g la disquette de xp , g juste le cdr , mais je peux le reinstaller ds xp ( pqc le D MARCHE PAS ) " qu'est ce qu ça veut dire ???????

il faut se relire avant de poster !!!!!!!!!!!!! et éviter le langage SMS , c'est très chiant
a+

Répondre à bebert55

2

teufteuf, le 28 mar 2004 à 23:14:07

Il m'arrive le meme probleme, je pense que c un petit virus informatique qui se propage en ce moment. Alors, moi, je te conseil de ne pa reformater, mais juste de demonter ton lecteur D hors tension, de remettre en marche ton ordi, et ensuite de l'eteindre et de rebrancher ton lecteur et de rallumer. Chez moi, ca a bien marché.
Bone chance et bonne soirée, et la prochaine fois, essaye d'ecrire en francais.
Bonne soiree

Répondre à teufteuf

3

peter, le 28 mar 2004 à 23:21:03

Yo ! je te remercie pour tes conseils, pi je m'excuse pour la façon que j'avais ecrit tantot c'est parce que j'etais tres préssé pi j'etais tres fatigué aussi. je vais essayer de faire ce que tu m'as dit en espérant que ca va marcher . peace ! merci quand meme

Répondre à peter

4

inti, le 29 mar 2004 à 11:16:44

Bonjour,
Je vois que nos problemes sont parallele. Moi aussi j'ai ce soucis mais sur windows 98. Pensez-vous que je dois egalement tout demonter pour que àa marche?
A bioentot

Répondre à inti

5

LeRenardDuWeb, le 29 mar 2004 à 11:21:23

Bonjour,
Il ne s'agit pas de tout demonter.
Tu ouvres le panneau de la tour et tu debranches ton lecteur.
Tu redemarres puis tu eteinds.
Tu rebranches ta nappe et tu redemarres(5 minutes)
Maintenant est ce que cela reglera le probleme....a confirmer.
Essayes aussi un auto detect avec le bios.
"Le bios ce que l'on fait à l'interieur se voit à l'extérieur".
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!

Répondre à LeRenardDuWeb

6

wilfy, le 16 avr 2006 à 21:52:11

Mon lecteur et mon graveur ne fonctionne plus comment faire pour les réactiver pouvez-vous me dire commentfaire .un québecquois de 74ans mreci

Répondre à wilfy
Collection CommentÇaMarche.net