KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 14 mai 2008 - 06:59:10

Récupérer des données sur un mini DVD RW

Rechercher : dans
Récupérer des données sur un mini DVD RW
par julien
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 9 mai 2008 à 18:52:27
Bonjour à tous et surtout à...mon futur sauveur !!!!!
Je vous explique mon problème: Jai un camescope Sony Handycam qui enregistre sur Mini DVD Rw 8.
Samedi dernier, j'ai filmé toute la journée le mariage de mon meilleur pot', arrivé 18h...plus de batterie.
De surcroît...le camescope m'echappe et tombe par terre... impossible le rallumer (normal...plus de batterie)
Affolé je retourne chez moi, vite le branche, et apres 1bon 1/4 d' h, je commence les essais.
Difficultés à faire ouvrir le compartiment su mini CD mais finalement il souvre, et je constate que le mini DVD avait un peu bougé et n'atait plus exactement au bon emplacement
Quand on camescope lui même il n'a RIEN! fonctionne trés bien pour filmer de nvx filmes ou visionner des anciens...SAUF: visionner ce DVD avec lequel j'avais filmé tout l'aprem'
Rien à faire, il le reconnait pas chaque fois que je l'insere dans le camescope, ni sur un lecteur DVD de salon , ni sur mon PC....
J'ai essayé de vouloir le finaliser avant de l'inserer dans un lecteur DVD mais impossible ,mon camescope ne le reconnait pas donc l'option "finaliser" n'est pas disponible...
alors que faire??? Pourtant ça à bien gravé plusieurs séquences tout l'apremidi !!
Comment acceder à ces donnees sans le finaliser...
ou....
comment le finaliser sans l inserer dans le camescope....
C'est tellement important pour moi de récupere ce qu'il ya dessus ...j'etait le "cameraman" officiel de son mariage ....
Bonjour la CATA' !!!!
Si quelquun a un tuyau ...je serais reconnaisant eternellement !!
merci !!
a bientot j espere............
Ju
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par zener, le vendredi 9 mai 2008 à 19:02:26 Fil de Discussions
pour ne pas t'alarmer si il n'est reconnu par aucun lecteur de toute sortent alors C MORT et pourtant il est bien gravé je te le confirme car sinon les lecteur te diraient qu'il le voi et la rien pour moi il a ete scratcher quant il est tomber
Répondre à zener

2

Par Julien, le samedi 10 mai 2008 à 10:15:37 Fil de Discussions
AAArrrgh !!!
Bon déjà merci pour la réponse . mais suis vraiment dégouté. J'avais vraiment espoir de pouvoir récupérer qqchose.....
C'était tellement important....
Je ne sait pas trop ce que tu veux dire par Scratcher ? mais je comprends que c'est pas bon ...
Encore merci... et à bientôt
Répondre à Julien

3

Par zener, le samedi 10 mai 2008 à 10:49:24 Fil de Discussions
sinon il faudrai que tu te rende chez un pro en infomartique
Répondre à zener

4

Par Julien, le samedi 10 mai 2008 à 10:59:27 Fil de Discussions
oui, je pense que je vais y passer aujourdhui voir un réparateur en informatique...
Ils commencent à me connaitre ya un mois mon disuqe dur externe ma laché...la tête de lecture ne s enclenche plus ja itout perdu, photos etc... depuis 4 ans ! Ils ne peuvent rien récupere a part l'envoyer en chambre blanche...devis 1500 euros !

Jai la pouasse avec l'electronique...ça c'est sur !
POurtant pour en revenir au mini DVD, il a gravé toute la journee.....donc ya bien des donnees dessus!! il faudrait juste le finaliser....
Jai appelé la Hotline Sony (pas tres sympa) qui me conseille d essayer de l inserer dans un graveur de DVD externe pour le graver sur un DVD....
Je vais soumettre l idee au réparateur et te tiendrai informé ...
Merci en tout cas pour l interet à mon problem !!
@ + !
Ju
Répondre à Julien

5

Par zener, le samedi 10 mai 2008 à 11:12:36 Fil de Discussions 
je t'en pris bon week
Répondre à zener
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 23h03Problème de récupération de données de dvd-rwGravure13/09 08h404
14/10 11h07Impossible effacer données sur DVD RWGravure14/10 22h142
21/03 18h42lire mini dvd-rwVidéo numérique24/04 16h409
23/10 10h16PB avec mini dvd rw pour les mettre sur pcVidéo numérique23/10 10h160
22/10 15h29données sur DVD RW effacéesGravure22/10 19h241
Plus de discussions sur « Récupérer des données sur un mini DVD RW » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide