Rechercher : dans
Par :

Message d'érreur de spybot avec le trojanC

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 19:04:20 marine, le 9 mai 2008 à 18:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à tous
à chaque fois que je scanne avec spybot mon système un message d'erreur apparait que je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Le message d'erreur comporte ceci :
il ya un problème..... fichier à inclures....includes/trojanC.sbi avec au final cliquer sur ok et ça donne rien.
Les mouchards que spybot détecte, il ne les supprime pa alors je ne sais plu quoi faire.
si qqun à déja eu ce problème avec spybot je le remercie d'avance de m'éxpliquer la cause du problème

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message d'érreur de spybot avec le trojanC » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

adaur31, le 9 mai 2008 à 18:50:22

Essaie de scanner et de les supprimer en mode sans échec (au démarrage tapote F8 ou F12 selon ton ordi) Adaur31, pour vous servir! (si dans mes possibilités ;-)

Répondre à adaur31

2

lordi, le 9 mai 2008 à 18:53:38

Salut
j ai le meme message que vous mais quand le scan est fini pas de probleme

Répondre à lordi

3

marine, le 9 mai 2008 à 19:04:20

Mon gros problème c que spybot affiche ce message d'erreur concernant un trojanc c'est comme meme pa anodin puisque pendant le scan le message di ceci : il ya eu des problèmes avec le fichier à inclure C:\ Program Files\Spybot-Search_Destroy\includes\trojansC.sbi voir "include errors.log" pour plus de détails. " OK "
et au final je dois faire ok sans comprendre pourquoi ce message survient pendant le scan de mon pc.

ce que je voudrais c'est kon m'explique le pourquoi de ce message. MERCI D'AVANCE

Répondre à marine