Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Style d'écrite la plus petite possible

Jo, le vendredi 9 mai 2008 à 18:14:58
Bonjour,

Sauriez-vous quel est le style d'écriture qui me permettrait d'obtenir l'écriture
la plus petite possible tout en restant lisible? (en omettant la taille de la police
qui permet encore de jouer sur ce parametre?)

Cordialement,
Jo
Configuration: Windows XP
Mozilla
Répondre à Jo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbauf, le vendredi 9 mai 2008 à 18:19:00
Bonjour,

Essaie Small Fonts

Si tu l'as. Vive la Vie !
Free Tibet
Répondre à cbauf

2

jeager, le vendredi 9 mai 2008 à 18:20:20
salut
rend sur microsoft office word et tu verras que c'est le 8 le plus petit ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

3

cbauf, le vendredi 9 mai 2008 à 18:22:22
Bonjour

As-tu déja essaie d'y mettre une valeur inférieur avec le clavier ?
Par Ex.: 7 ou 6 ou 5
Vive la Vie !
Free Tibet
Répondre à cbauf

4

jeager, le vendredi 9 mai 2008 à 18:26:34
je ne sais pas si ça marche chez toi ,mais ça me revient sur 8 systématiquement ??? entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

5

cbauf, le vendredi 9 mai 2008 à 18:33:56
Avec office 2000 pro c'est OK
word et excel

Seul "restriction" la valeur Min inscrite dans le déroul et 8
... Certaines polices peuvent avoir une valeure uniques

c'est vrai qu'kais pas du neuf ! Vive la Vie !
Free Tibet
Répondre à cbauf

6

jeager, le vendredi 9 mai 2008 à 18:37:20
dans certains domaines l'innovation peut avoir ses mérites; mais c'est pas toujours le cas !

moi c'est du 2003 ; et pas moyen , peu importe on fera avec... entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

7

cbauf, le vendredi 9 mai 2008 à 18:38:02
Re
pour dire que "small fonts"
sur mon syteme Débute à : 2.5 et fini à 7 Points

pour le changement "a la main" il faut valider avec

ENTER
(oubli important)
--
Vive la Vie !
Free Tibet
Répondre à cbauf

8

jeager, le vendredi 9 mai 2008 à 18:44:16
je viens de faire un tour sur le site ( pas mal)
je vais voir ça demain ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager
Epson Stylus D88 PlusEpson Stylus D88 Plus,D 88 ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 5760 dpi, 23 pages/mn, Parallel, USB 1.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-d88-plus-692786-fiche-technique
DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C44 PLUS (Résolu)Bonjour,driver imprimante epson stylus c44 plus merci bien kamamaana_638@hotmail.com tel 0212 022 40 21 78 www.commentcamarche.net/forum/affich-4679627-driver-imprimante-epson-stylus-c44-plus
[Internet] connexion plus possible (Résolu)Comme dit dans mon titre la connexion à internet ne m'est plus possible depuis le 16/01, pourtant elle l'était quelques heures auparavant sans qu'aucune modification ne soit faite. Cela aurait pu être une coupure de la connexion, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058876-internet-connexion-plus-possible
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
Personnaliser son écritureLa table des caractères Les générateurs d'écriture Les polices d'écriture Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Icone de connexion activé mais plus possible (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours mon icone de connexion indique que ma connexion est "présente" mais plus possible de se rendre sur internet, outlook, etc. Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums si quelqun a une idée c'est avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8219780-icone-de-connexion-active-mais-plus-possible
Plus aucun menu dans internet explorer7... (Résolu)Bonjour à toutes et tous, suite à un problème technique, j'ai dû procéder à une restauration système. depuis mon internet explorer n'a plus sa barre de menus, et je n'ai plus non plus possibilité d'utilliser les menus du clic droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412636-plus-aucun-menu-dans-internet-explorer7
[imprimante] c44+ tjrs allumé imprime plus (Résolu)Bonjour Je dispose d'une imprimante EPSON stylus c44 plus Les deux voyant sont allumés en permanence et elle refuse d'imprimé. Un nettoyage des têtes a été effectué. D'ou cela peut provenir? Comment résoudre le problème? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103695-imprimante-c44-tjrs-allume-imprime-plus
THE CHARLTON'S FASHION ACADEMYTHE CHARLTON'S FASHION ACADEMY,,THE CHARLTON'S FASHION ACADEMY / JEU PC CD-ROM - Deviendras-tu la styliste la plus en vogue de Manhattan ? www.commentcamarche.net/guide-achat/the-charlton-s-fashion-academy-516136697-fiche-technique
DxO DxO Logiciel FilmpackDxO DxO Logiciel Filmpack,,DxO Logiciel Filmpack, Donne à vos images numériques le style des plus, célèbres films argentiques www.commentcamarche.net/guide-achat/dxo-dxo-logiciel-filmpack-231309433-fiche-technique
CSS - Les unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par exemple) ; de façon... www.commentcamarche.net/css/css-unites.php3
Toutes les réponses pour « style d'écrite la plus petite possible »