KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 11:38:04

Probleme audio

Rechercher : dans
probleme audio
par poulpalaï
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 9 mai 2008 à 18:10:04
Bonjour,
j ai des platines pioneer cdj100 et un table beringer, branché sur un ampli, jusque la normal, lorsque je mix je branche la table sur mon pc portable pour effectuer un enregistrment sous audacity.
probleme: lors de l ecoute les basses sont degeulasses, la basse n'est pas franche, ca sature à mort, meme apres un traitement du bruit, de la frequence, rien a faire, degeulasse!!!
le branchement a deux rca sur la table de mixage et un jack branché sur le pc (l entrée audio basique), le probleme reside t il du jack.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à poulpalaï  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par spawnbeod, le vendredi 9 mai 2008 à 18:21:23 Fil de Discussions
Bonsoir,
Tout d'abord sais-tu si ton jack est spécial Hifi, ampli, tête d'ampli, boomer ?
Moi, j'avais un son de merde avec ma guitare électrique pourtant mon ampli est terrible, et c'était que mon jack était spécial Hifi donc j'en ai racheté un spécial pour ampli de guitare !

Donc soit c'est le jack qui n'est pas adapté, soit ça vient du logiciel et si j'ai un conseil à te donner essaye Acid Music Studio, là tu va pouvoir te faire de très bons enregistrements ! Je trouve Audacity trop léger et puis j'ai une préférence pour Acid ! :) !

Renseigne toi sur ce que je t'ai parlé et tien moi au courant !
A plus ! L'informatique, c'est un truc de dingue: Plus tu auras cassé de pc et plus tu voudras en réparer ! ^^ Un phrase de Woody Allen euh de moi-même !
Répondre à spawnbeod

2

Par poulpalaï, le vendredi 9 mai 2008 à 20:34:43 Fil de Discussions
je pense que tu as raison mon jeck et special hifi, merci de me mettre sur la voie, je te tiens au courant merci!!!
Répondre à poulpalaï

3

Par spawnbeod, le samedi 10 mai 2008 à 09:05:05 Fil de Discussions 
De rien, dès que tu en sais plus dis le moi !
Bonne journée à toi ! L'informatique, c'est un truc de dingue: Plus tu auras cassé de pc et plus tu voudras en réparer ! ^^ Un phrase de Woody Allen euh de moi-même !
Répondre à spawnbeod
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/03 17h27Problème audioWindows24/03 13h055
22/03 11h50Windows 98 - MAJ & Lecture audio/vidéoWindows24/03 16h354
21/03 23h50Conservation de la partie audio d'un clipAudio numérique22/03 11h462
21/03 02h45effacer par erreur controlleur audio sais pasWindows22/03 07h2936
20/03 02h31Aucun périphérique audioLogiciels/Pilotes21/04 12h4950
Plus de discussions sur « Gros probleme audio! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide