Rechercher : dans
Par :

Regarder des vidéos sur internet avec iPhone

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:27:44 gobasile, le 9 mai 2008 à 18:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet. Je préfèrerai plutôt une application à installer depuis son iPhone.

Merci d'avance, Gobasile

Meilleures réponses pour « Regarder des vidéos sur internet avec iPhone » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

keif, le 1 jun 2008 à 19:04:56

Je me demande aussi, mais je n'ai rien trouvé sur Internet ou un patch sur Installer....

Répondre à keif

18

alexdrome, le 11 jun 2009 à 17:37:13
  • +1

Slt as tu trouve une solution pour lire les videos avec ton iphone si oui peux tu m'en faire profiter merci

Répondre à alexdrome

2

galou68, le 2 jun 2008 à 15:17:09
  • +2

Pour votre information il faut instale sur iPhone que des logiciel pour iPhone ou reconue par Apple sinon vous faite sauter la garantie sur votre téléphone et pour ceux qui on souscrit des assurance c'est pareille donc voilà c a vos risque et p péril si vous instale un logiciel non reconue par Apple vous pourrez toujours courrir pour echanger ou réparer votre iphone quand vous aurrer un problème avec seului ci !!!!!! Alors prudence

Répondre à galou68

3

keif, le 2 jun 2008 à 22:42:07

Mais un iphone sans toutes les fonctionnalités offert via le programme Instaler est beaucoup moins attirant, en plus si on l'achete sur certain site la garantie et la réparation se font par les informaticiens du site sans passer par Apple. Mais cela ne nous dit toujours aps comment lire les videos d'autre site Internet que dailymotion ou Youtube sur son iphone.

Répondre à keif

4

keif, le 2 jun 2008 à 22:42:25

Mais un iphone sans toutes les fonctionalités offert via le programme Instaler est beaucoup moins attirant, en plus si on l'achete sur certain site la garantie et la réparation se font par les informaticiens du site sans passer par Apple. Mais cela ne nous dit toujours aps comment lire les videos d'autre site Internet que dailymotion ou Youtube sur son iphone.

Répondre à keif

5

skorpio, le 6 jun 2008 à 22:31:13
  • +11

Comment regarder des vidéos sur internet avec iPhone

Répondre à skorpio

7

mikey, le 7 aoû 2008 à 02:39:05
  • +1

La garantie ne marche pas pour cela attention pour ton iPhone ; )

Répondre à mikey

8

k-ro, le 17 aoû 2008 à 01:22:11
  • +2

Bon sinon vous avez pas répondu à la question!!
quel est le nom de l'application sur appel store pour regarder les vidéos internet sur nimporte quels sites!!!!!!!!!!
merci d'avance et c'est un peu le but du iphone!!! avoir internet complétement et être alèze !!!!!!

Répondre à k-ro

17

alexdrome, le 11 jun 2009 à 17:17:50

Salut j'ai le meme prob que toi as tu trouve une slution pour lire les videos avec ton iphone merci

Répondre à alexdrome

9

JeanCLAUDE, le 11 déc 2008 à 20:26:49

Allez voir : http://joemaller.com/2008/01/12/itransmogrify/

Je l'ai et je peux voir toutes les vidéos du net

++

Répondre à JeanCLAUDE

10

tias, le 16 déc 2008 à 13:06:26

Quand j' editeca me rammene sûr le site de joe maller tu pourrais m expliquer stp

Répondre à tias

11

gillesellig, le 31 jan 2009 à 14:54:52
  • +1

J'ai essayé avec joemaller et le truc a installer mais chez moi ça ne lit pas les vidéos... :s

Répondre à gillesellig

12

@antho13@, le 4 fév 2009 à 22:18:31
  • +1

Moi aussi je cherche a regarder des video sur mon iphone sur tout les sites internet mais je vois vraiment pas comment faire aidez moi svp merci d'avance

Répondre à @antho13@

14

gil, le 24 fév 2009 à 15:01:42

Dtune gobasile

Répondre à gil

15

juju27210, le 13 mar 2009 à 16:49:34
  • +10

Bonjour,
dtune .... pour pouvoir voir des video sous safari ???
pouvez vous m'expliquer un peu car moi je n'est pas trouvé
julien

Répondre à juju27210

16

alexdrome, le 11 jun 2009 à 16:32:23
  • +5

Slt qui me dit comment charger et lire une video sur iphone 3G quel programme choisir ou le trouver merci

Répondre à alexdrome
Collection CommentÇaMarche.net