rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Assassin's Creed_bug fenêtre

Posté par OoxAmmAxoO, le vendredi 9 mai 2008 à 18:05:30
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Assassin's Creed. Quand je lance le jeu, il ne se met pas en plein écran il reste sous forme de fenêtre. Aidez-moi SVP !
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0
Répondre à OoxAmmAxoO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alpha 5.20, le vendredi 9 mai 2008 à 18:09:23
Essaye les touches alt+entrée appuyées simultanéments ou passe directement par les option graphiques du jeu en séléctionnant le full screen
Répondre à Alpha 5.20

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OoxAmmAxoO, le samedi 10 mai 2008 à 14:40:58
Merci beaucoup, le problème est réglé !
Répondre à OoxAmmAxoO
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/07 23h31Config assassin creed?3
28/06 00h06Assassin creed21
25/06 16h53Probleme assassins creed image21
06/06 19h18Assassin creed bloquer au niveau 4-55
Plus de discussions sur « Assassin's Creed_bug fenêtre »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Assassin's Creed_bug fenêtre »