Bonjour,
je suis actuellement sous
Windows Vista ( internet explorer 7.0 )
depuis que l'on ma reformater mon ordinateur ( a cause d'un virus , donc je l'ai fait réparer et tout reinstaller )
je n'arrive plus a enregistrer d'image au format .Gif
lorsque je fait un clic droit / enregistrer l'image sous ... je n'est qu'une seule possibilité : l'enregistrer en mpeg
et les rares fois ou , en actualisant la page j'arrive a l'enregistrer au format .Gif ....
il n'y a pas d'animation lorsque j'ouvre le fichier situer dans mes images ( par exemple )
donc dans les 2 cas , je me retrouve avec une image simple qui ne bouge pas , en format .Gif ou mpeg ,lorsque je double clik sur celle ci dans mes fichiers .
j'ai longement chercher une réponse sur internet et essayer les différente ' astuce ' pour réparer ce bug mais rien n'y fait .
j'ai déja essayer de :
_ effacer mes fichier temporaire
_ déplacer le dossier des fichiers temporaire
_ nettoyer mon disque dure
_ suprimer les elements contenu dans Windows / temp
ET POURTANT , en envoyant mon image ( quand j'arrive a l'enregistrer au format .Gif ) sur internet ( skyrock , imageshack etc ) ELLE EST ANIME !!
En fait .... c'est mon apercu qui déconne et qui refuse de m'animer mes gifs -__-
( euh sous vista les images s'ouvrent automatique avec ' gallerie de photo windows ' , peut sa vien de la je sais pas =)
j'arrive a remédier globalement au probleme du mpeg et a reussir a enregistrer mon gif en .gif , mais l'apercu reste inchanger : image non animer =) Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0