rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un antivirus pour ma clé USB ?

youssrarita, le vendredi 9 mai 2008 à 17:26:32
Bonjour,

je pense qu'il y a un risque lorsqu'on bronche notre clé USB dans les ordinateurs de nos amis ou d'un cyber-café.il y a possibilité qu'elle soit infécté de virus et elle va être détruite.
qu'est ce qu'on doit faire pour améliorer la sécurité?
existe-t-il un anti-virus qu'on peut installer sur la clé et qui pourra veiller sur elle, au cas ou il y a des problemes sur le pc ou sur la clé ; il va nous avertir?

merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à youssrarita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
letigredu59, le vendredi 9 mai 2008 à 17:27:33
bonjour,

La question est réel ? Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un­ feu viendrait à faire 
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l­’attaque de 50 Boeings 707...

Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ...

Répondre à letigredu59

2

youssrarita, le mercredi 14 mai 2008 à 01:27:41
ah bon et qu'est qu'on entend dire alors par "antivirus sur clé usb" sur tous ces forums!!! peux-tu m'expliquer mr l'intello et merci pour la réplique hein surtt moque toi plus si c'est pour ça que tu sers les autres!!!!pffffffffff!!!!
Répondre à youssrarita

3

dorgane, le mercredi 14 mai 2008 à 01:51:18
le plu simple est d'acheter une clé usb que l'on peut protéger en écriture comme une disquette :)
Répondre à dorgane

4

KENDRA, le vendredi 22 août 2008 à 10:25:24
BONJOUR

pour ta clé usb il te suffit de telecharger ou d acheter un antivirus qui prend en charge les cles et demander un scan de ta clé quand le logiciel est installé.personnellement j ai experimente avira antivir sur ma clef et le resultat etait parfais .mais ce logiciel reste pour un usage personnel et ne scan pas les virus envoyer par mail sauf la version premium payante.
sinon tu a aussi linux et symantec qui sont aussi performant dans leur genre.
j espere avoir pu t aider...
Répondre à KENDRA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « antivirus pour clé usb »