Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier excel en page web

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 14:10:54 helene, le 9 mai 2008 à 17:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai transformé un fichier excel en page web en faisant enregistrer sous.
Tout fonctionne correctement en dynamique, sauf une fonction Xirr dont le resultat ne change pas dans ma page web.
Je pense que cette fonction n'est pas reconnu, c'est une macro complémentaire.

Auriez vous une solution pour resoudre mon problème?

Merci d'avance.
Helene

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transformer un fichier excel en page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

3

OLIVER69, le 7 mai 2009 à 14:10:54

Bonjour,

Je vais répondre à ta question par une question...
Comment fais-tu pour transformer un tableau EXCEL sur une page WEB, et quelle est la façon de l'intégrr, genre dans un blog?

Merci de ton aide

olivier

Répondre à OLIVER69