|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
oui avec un comme ad aware 2007 |
salut!
ton antivirus n est pas resident je crois;donc tu n est pas proteger actuellement si tu veut un excellent antivirus je te conseille antivir:Avira AntiVir Premium fait le maintenant,ne reste pas sans antivirus |
ok je mets celui alors, apparemment la version de 6mois est tout aussi complete,
merci bien!
|
ah des tutoriels j'en aurais certainement besoin:) merci encore!
|
la page du telechargement d'antivir ne safiche pas (impossible d'afficher la page), et sur telecharger.net je le trouve pas y a pas un autre site de confiance ou je peux le denicher?
|
FTP (0 Ko) Serveur de téléchargement FTP (recommandé)
HTTP (0 Ko) Serveur de téléchargement HTTP ça ne devrait pas etre 0ko..je vais revoir encore sur telecharger.com (le zone alam je suis entrain de le telecharger:)
|
j'ai finit d'installer antivir, pour le spyboot je prefere attendre puisque tu me dis qu'il ne faut pas trop en avoir merci pour tout!
à de prochains conseils;)!
|
desolée de te derranger encore, mais ce zonealarme il en fait pas trop par hasard? ;) j'ai eu du mal à me connecter sur commentcamarche! mais c'est mieux que de ne pas etre protegé!
^^
|
au fait shinobi80, comment arreter ce son assourdissant qu'antivir fait lors d'une detection de qq chose de malveillant?!
|
merci!!
|
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 09/01 10h41 | [Virus] Spy Sherif / Spy Sheriff | Virus |
| 04/07 19h01 | Conseil Anti-Spyware | 4 |
| 09/08 02h57 | Conseille anti spyware | 1 |
| 17/07 11h06 | Info/conseil - anti spyware - antivirus | 6 |
| 30/05 01h53 | Conseil d'anti-spyware et de firewall | 1 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Legend of Spyro: | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Spyker Cordless Desktop Spy-Pack-Blue | Catégorie: Clavier | 25.68 € Cdiscount |
![]() | JBL Spyro 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 95.50 € La Boutique Du Net |
![]() | Spyro : A Heros | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 37.98 € PriceMinister |