Problème redémarrage TV LCD Samsung LE-40f86D

Fermé
tiboof - 9 mai 2008 à 17:01
 mtaf - 26 nov. 2008 à 19:47
Bonjour,

J'ai un problème (!) avec mon TV, toutes les 1heure env. il redémarre et perd les réglages perso effectués.

J'ai tenté le truc du menu Adjust et D-Watchdog sur OFF met ca continue.

qq a t'il la soluce ou les paramètres à saisir dans ce menu adjust pour que cela fonctionne ?

Merci
A voir également:

1 réponse

therealworld Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 21:07
Salut j'ai un LE46F86BD (le meme que toi en 46")
et j'ai le meme problème que toi depuis 15 jours sauf que j'en suis pas a la fréquence de toutes les heures.

As tu trouvé une solution à ton problème ?
0
Même problème. Même modèle LE-40F86BDX

Cela viendrait vraisemblablement du signal de la chaîne analogique ou tnt, et le système de mise-à-jour automatique du firmware via le signal.

Voilà ma solution :

Télé éteinte :

1. Sur la télécommande; info-menu-mute-power -> la télé s'allume avec un menu pour technicien
2. Naviguer avec flèche du bas/haut sur l'option 8. Adjust. puis Enter
3. Naviguer avec flèche du bas/haut sur l'option D-Watchdog puis mettre sur OFF avec flèche droite
4. idem pour l'option Watchdog
5. Eteindre avec Power
6. Rallumer la télé, cela devrait être ok

Vérifier aussi en mode numérique DTV, menu configuration-Système-"Mise à niveau du logiciel"-"Mise à jour du mode Veille" soit sur "Arrêt"


Autre solution, appeler le SAV, qui vient sous garantie faire ces règlages, et profiter de vérifier la mise-à-jour du Firmware si besoin.



Si la solution interne ne passe pas, Appeler le SAV.
0