Rechercher : dans
Par :

Personnaliser mon bureau sous windows XP

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 12:33:42 Sissipaillette, le 28 mar 2004 à 20:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai personnaliser mon bureau sous windows XP et je sais qu'il faut aller dans Panneau de configuration et choisir Apparences et thèmes, choisir son thème.... Or quand je me rends sur Panneau de configuration, je m'aperçois que je n'ai pas Apparences et Thèmes. Comment y remédier ? J'ai lu dans un forum qu'il faut s'aider de Windows Blink, qu'est ce que c'est ?

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.

Meilleures réponses pour « Personnaliser mon bureau sous windows XP » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

bebert55, le 28 mar 2004 à 21:21:33

Salut
En fait il y a deux manières d'afficher les choses du panneau de configuration.
Dans ton cas tu vas dans "Affichage" et tu trouveras ce que tu cherches.

Répondre à bebert55

2

Sissipaillette, le 28 mar 2004 à 21:27:16

Bonsoir bebert55 et merci d'avoir pris la peine de répondre. J'ai déjà regardé dans affichages mais il n'y a pas ce que je cherche. Vois tu je sais qu'il y des thèmes tels que Léonard de Vinci, le monde de l'espace, le monde sous marin.... et tout cela je ne l'ai pas dans affichage.

Répondre à Sissipaillette

3

bebert55, le 28 mar 2004 à 21:36:25

Re...

Quels sont les onglets que tu vois lorsque tu fais un clic droit sur le bureau (à un endroit où il n'y a rien) suivi d'un clic sur "Propriétés" ?

Répondre à bebert55

4

Sissipaillette, le 28 mar 2004 à 21:56:14

Bebert,
voici les onglets vu après un clic droit sur le bureau (propriétés) : thèmes / Bureau / écran de veille / apparence / Paramètres

5

bebert55, le 28 mar 2004 à 22:04:14

"je m'aperçois que je n'ai pas Apparences et Thèmes"

donc maintenant tu les vois bien !?!? qu'est ce qui te manque ? tu cliques sur thèmes et tu choisis le thème à utiliser. Tu peux utiliser directement ceux certifiés par microsoft. Pour les autres tu peux utiliser Theme XP (payant) ou bien patcher une certaine dll.

(Léonard de Vinci, le monde de l'espace, le monde sous marin : ce ne sont pas les thèmes de 98 ?)

Répondre à bebert55

6

Sissipaillette, le 28 mar 2004 à 22:18:34

Oui tu as raison c'est des thèmes de 98 mais je pensais les retrouver sur XP.... Que veux tu dire par patcher une certaine dll (je suis novice en informatique, je ne demande qu'à apprendre) et où vais je trouver les thèmes payants ?
Merci de ta patience.

7

bebert55, le 28 mar 2004 à 22:23:53

Tu m'as mal compris, les thèmes ne sont pas payants (seulement Thème XP qui est un gestionnaire de thèmes), et tu as aussi les thèmes officiels microsoft : clique sur "thèmes supplémentaires sur internet" lorsque tu es dans la liste déroulante de l'onglet "thèmes"

Répondre à bebert55

13

walidbess, le 15 jun 2009 à 12:33:42

Regard c comme ca tu va ouvrir une nouvelle page d'internette et tu va a google tu ecri 01net
tu entre tu met la premierre bare et tu ecri themes de vista pour xp et tu clic rechercher et tu trouve ton theme et tu le téléchargeet pui tu l'enstalle c tt

Répondre à walidbess

8

Seya, le 14 nov 2007 à 11:10:53

Bonjour,
slt c koi ton probleme

Répondre à Seya

9

Théo, le 28 nov 2007 à 19:54:49

Bonjour à tous ,
Voilà quand je télécharge un nouveau thème il ne veut pas se mettre je ne sais pas pourquoi ...
Merci de me répondre

Répondre à Théo

10

diable of castle, le 12 déc 2007 à 16:38:38

Qlq '1 pt m'aider pr personaliser mon bureau , et ma bar de tache ,
merci d'avance

Répondre à diable of castle

11

manue, le 19 fév 2008 à 11:02:44

Slt moi je vais sur themes suplémentaires sur internet mé je narrive pa a les télécharger esque qq1 c coment y remédier ????
merci d'avance !!

Répondre à manue

12

ciel6, le 5 jan 2009 à 23:47:18
  • +2

Je veux savoir ;comment je peus personnaliser du bureau de windows merci

Répondre à ciel6