Je suis outrée !!!!
Je viens de lire ce site , et heureusement ....j'allais commettre une superbe erreur !
Tout a commencé , je suis allée sur le site "naturanimal" , qui est très bien...et je vois page n°5 l'annonce de chiots donnés...bulldogs anglais.
Je trouve çà très étonnant , vu le prix du chiot , normalement 1500€ (!!!!!) , mais je me lance
et laisse un mail à la dame.
De là , elle me répond , qu'elle venait d'envoyer son chiot en Afrique , mais que le destinataire n'était pas venu le chercher. Me proposant de contacter le service , je le fais ...
"transport-immediat"
Depuis quelques jours , un homme m'appelle ou me laisse des mails pour dire qu'il est très urgent d'envoyer la petite chienne , qui a maintenant 5 mois et qu'elle m'attend.
Je voulais faire le nécessaire , après tout envoyer un mandat "western-union" de 130€ , çà valais le coup !....
Mais , j'ai fait du forcing en lui disant que je voulais payer le chiot à réception...mais non rien à faire.
Je me suis rendue à la poste il y a 1h00 , et la personne m'a conseillée de ne rien faire ,
les animaux n'ont pas le droit de sortir de pays ou reste en quarantaine et là comme la petite est inscrit à mon nom , c'est moi qui payerai le tout ...
çà demande réflexion , donc je me suis connectée pour vérifier au services des douanes
et suis tombées sur ce site , j'ai pu lire toutes les histoires et suis très heureuse !!!
Si çà se trouve ce n'est peut-etre pas une arnaque ,...car pour moi , le nom est différent , M.zodougbeho...mais en meme temps , je n'ai pas demandé le nom de la chienne...
Je ne sais pas , mais je ne veux pas risquer , merci pour toutes ces infos , sans cela , j'aurais risqué ...
Je souhaite bonne chance et un grand courage pour les personnes qui sont dans une délicate position .