rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonnerie sur un sony erricson

Oztery, le vendredi 9 mai 2008 à 16:35:44
Alors voilà, je mets un mp3 dans mon cellulaire et celui si, refuse je la faire jouer en tant que sonnerie, je suis aller voir chez mon distributeur et il m'a dis que c'était comme ça pour absolument tout les cellulaires de la maque Sony Erricson mais qu'il y avait un moyen de contré avec un programme, quelqu'un sait de quoi je parle? ... Ou sinon quel est la solution à mon problème?

Merci d'avance :)
Répondre à Oztery  Signaler ce message aux modérateurs
Sony Erricson [Code Son] BESOIN D'AIDE (Résolu)Bonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible) et je voudrais savoir s'il yavait un code pour se portable si oui lequel et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560695-sony-erricson-code-son-besoin-d-aide
Code pour déblok réseau (Résolu)Bonjour j'ai le sony erricson Z530i et je voudrais savoir le code déblocage svp!!je le cherche désespérément!!mon IMEI est 32928400432926-1-03 svp répondez svp svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3225297-code-pour-deblok-reseau
Sonnerie sony ericsson k550im (Résolu)Bonsoir, hier j'ai eu un portable (sony ericsson k550i) et j'ai voulu mettre une sonnerie depuis mon ordinateur qui était à l'origine un son .mp3 là elle est sur mon portable mais quand je fait "utiliser comme-sonnerie" bah sonnerie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6656439-sonnerie-sony-ericsson-k550im
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!! (Résolu)Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musique sous plusieurs formats dans mon téléphone. j'ai du mp3, mp4 et m4a. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049932-pas-de-sonneries-sur-sony-ericsson-k550
Mp3 en sonnerie sur un sony/eri K550im ? (Résolu)Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson K550im. Seul problème, le transfert est tout à fait possible, je peux même écouter sans pb les musiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142169-mp3-en-sonnerie-sur-un-sony-eri-k550im
Site de download gratuit pour sony ericsson ? (Résolu)Bonjour, J'ai cherché après un topic qui pourrait m'aider mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un savait m'aider pour trouver un site de téléchargement gratuit de thèmes,sonneries,... pour mon sony ericsson K510i, j'entend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685824-site-de-download-gratuit-pour-sony-ericsson
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Sony Ericsson C902C 902 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,3G,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c902-1074544-fiche-technique
Sony Ericsson W380W 380 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 100 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.65 W/Kg,HSCSD,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,HSDPA,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w380-1029782-fiche-technique
Sony Ericsson C905C 905 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 136 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:262144,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c905-1126152-fiche-technique
[Brève] Un geste de la main pour décrocher son téléphoneLe nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système pour gérer ses appels d'un geste de la main. Une simple secousse permet à l'utilisateur de prendre ou ignorer un appel, basculer en mode vibreur, revenir en mode sonnerie, etc. www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-geste-de-la-main-pour-decrocher-son-telephone-4577972-actualite.php3
Toutes les réponses pour « sonnerie sur un sony erricson »