rss
MessageriePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer la messagerie interne

dgs, le vendredi 1 mars 2002 à 12:08:17
j'ai 4 PC assez puissant qui tourne sous XP home edition
j'aimeris disposer de la messagerie interne, via outlook ou equivalent, comment faire pour la faire fonctionner ?

si il faut que j'installe windows server, indiquez moi SVP comment je dois procédé si non si il y a un dossier technique sur internet qui indique le procédure a suivre. Merci

Merci

-------------------------------------
Cordialement, 
SLITI Sabri  
sabri@netconcept.levillage.org 
www. netconcept.levillage.org
Répondre à dgs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Matt, le samedi 2 mars 2002 à 20:08:50
Il existe des programmes permettant de creer un serveur SMTP sur un des PC mais je ne retrouve plus le nom de celui que j'ai essayé.
Essaye de chercher sur google.fr ou telecharger.com

Sous XP home ca devrait marcher aussi bien que sous XP pro.
Répondre à Matt

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chokkrri3011, le lundi 14 avril 2008 à 22:22:00
salu pour toute .........amite et renconntre
Répondre à chokkrri3011
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Installer la messagerie interne »