rss
AlimentationPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel alimentation pour un 8800gt sli?

liridian, le vendredi 9 mai 2008 à 16:08:11
Bonjours a tous,
bon g une nx88gt512 (8800gt). je voudrais rajouter une autre carte pour passer en sli.
ma config actuele eatnt:
8800 gt
athlon x2 6000+
asus m2n sli deluxe
3go
320 hdd
alim maxinpower 580wattje voudrais savoir si je rajoute une carte est ce que je devrais changer mon alimentaion ou si 580 watt suffit largement?
merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à liridian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebi le fou, le lundi 14 juillet 2008 à 21:58:02
perso j ai la meme carte mere m2n sli deluxe avec un pross amd x2 6400+ et deux carte graphique 8800 gt avec une alim fortrone epsilon de 600 watt le tout marche tres bien ! ton alim suffira il faut juste verifier les connecteur pour la carte graph pour une carte 8800 gt il faut un connecteur 6 pin et pour deux carte il faut de connecteur 6 pin
je croit que j ai fait le tour
Répondre à sebi le fou

2

lepyro, le samedi 2 août 2008 à 01:26:28
Bonjour,

J'ai la même carte mère mais lorsque je mais mes deux 8800 gt 512Mo en sli sa bloque dans les jeux rapidement!
La seule différence entre les deux carte le bios n'est pas le même! Que doi-je faire??

J'ai une alim 500W seasonic !
Répondre à lepyro

3

lepyro, le samedi 2 août 2008 à 20:48:51
up
Répondre à lepyro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Slim Browser 4.10Slim Browser - SlimBrowser est un nouveau navigateur web avec un système d'onglets. SlimBrowser intègre : - une large collection de...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Slife  2.0Slife - Pour pouvoir suivre en temps réel votre évolution ou vos performances sur votre machine, utilisez Slife. Slife vous offre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « quel alimentation pour un 8800gt sli? »