rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autoradio bloque

changdu62, le vendredi 9 mai 2008 à 16:06:44
Bonjour,
Rodolphe.
J'ai comme la plupart des autres internautes le mçeme probléme je ne posséde pas le code de mon autoradio type renault Kangoo.
la référence est la suivante 8200 633 639T
Il est également écrit à coté N236 SECURITY
RNRCDCM80019485
RENRDD300-69
BS0208140019485
Peux tu m'aider STP.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le vendredi 9 mai 2008 à 16:09:40
Salut.

"J'ai comme la plupart des autres internautes le mçeme probléme" : non, non.
La plupart des internautes n'ont pas ce genre de problème.

Pour te dépanner, le plus rationnel est d'aller voir ton concessionnaire avec les preuves d'acaht et il te ... dépannera.
Promis !

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Code::Blocks Studio 8.02Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un...Catégorie: C/C++
Licence: Open Source
Télécharger Messenger Blocker 1.0Messenger Blocker - Messenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Autoradio bloque »