Posez votre question Signaler

Problème désinstallation Sisoft Sandra [Résolu]

lessienmailys 9Messages postés 11 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 20:32
Bonjour,
J'ai installé Sisoftware Sandra et depuis je l'ai désinstallé car je n'en ai plus besoin.
Or, malgré la désinstallation et les tentatives de suppression manuelle, le fichier D:\Programmes\Sisoftware Sandra Lite XII.SP2b\RpcAgentsrv.exe refuse de se désinstaller. :(
Comment faire pour l'éliminer de l'ordinateur ?
Lire la suite 

Problème désinstallation Sisoft Sandra »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vérifie qu'il n'y ai pas de processus relatif à ce soft' en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches(*) ainsi que dans les programmes lancés au démarrage [démarrer - exécuter ,puis saisir, msconfig] & pour finir dans les "services" [ démarrer - exécuter ,puis saisir, services.msc ]
Vérifie bien chaque point,dans mes souvenirs Sandra installait une partie de ces composants directement dans le panneau de configuration,d'où la vérification des clefs de démarrage.
(*)Si c'est le cas,'tue'le & tente a nouveau d'achever la désinstallation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca n'a pas fonctionné mais merci pour les explications...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI Flo !!
Ca a fonctionné (même si tellement douée j'ai du le faire deux fois lol)

Problème résolu ^__^
flo_Op- 9 mai 2008 à 20:32
Lol,Impec' ,bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème désinstallation Sisoft Sandra » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?