Rechercher : dans
Par :

Problème désinstallation Sisoft Sandra

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 20:32:54 lessienmailys, le 9 mai 2008 à 16:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Sisoftware Sandra et depuis je l'ai désinstallé car je n'en ai plus besoin.

Or, malgré la désinstallation et les tentatives de suppression manuelle, le fichier D:\Programmes\Sisoftware Sandra Lite XII.SP2b\RpcAgentsrv.exe refuse de se désinstaller. :(

Comment faire pour l'éliminer de l'ordinateur ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème désinstallation Sisoft Sandra » dans :
Analyse et Conseils dans Sisoft Sandra Lite Voir Vérifier son PC avec une application de Sisoft Sandra Lite *Le logiciel Sisoft Sandra Lite inclus dans son programme une fonction très pratique d'analyse et conseils et avertissements afin d'optimiser au mieux votre configuration et faire des...
Télécharger SiSoft Sandra Lite Voir SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de fournir des informations détaillées sur la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Il permet ainsi d'obtenir des...
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

flo_Op, le 9 mai 2008 à 16:22:46

Bonjour,

Vérifie qu'il n'y ai pas de processus relatif à ce soft' en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches(*) ainsi que dans les programmes lancés au démarrage [démarrer - exécuter ,puis saisir, msconfig] & pour finir dans les "services" [ démarrer - exécuter ,puis saisir, services.msc ]
Vérifie bien chaque point,dans mes souvenirs Sandra installait une partie de ces composants directement dans le panneau de configuration,d'où la vérification des clefs de démarrage.
(*)Si c'est le cas,'tue'le & tente a nouveau d'achever la désinstallation. Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit.

Répondre à flo_Op

2

lessienmailys, le 9 mai 2008 à 16:51:35

Ca n'a pas fonctionné mais merci pour les explications...

Répondre à lessienmailys

3

lessienmailys, le 9 mai 2008 à 17:22:15

MERCI Flo !!
Ca a fonctionné (même si tellement douée j'ai du le faire deux fois lol)

Problème résolu ^__^

Répondre à lessienmailys

4

flo_Op, le 9 mai 2008 à 20:32:54

Lol,Impec' ,bonne soirée. Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit.

Répondre à flo_Op