Rechercher : dans
Par :

Comment changer l'icone Internet Explorer ?

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 18:29:14 zozo458, le 9 mai 2008 à 15:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je voudrais changer l'icone d'Internet Explorer sur un WINDOWS VISTA mais je n'y arrive pas, comment faire ?

Meilleures réponses pour « Comment changer l'icone Internet Explorer ? » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

le pro de l'ordi, le 10 mai 2008 à 18:13:08
  • +1

Salut , c'est très facile, il suffit de faire démarrer - panneau de configuration - options supplémentaires puis changer icône de...Internet Explorer

Répondre à le pro de l'ordi

2

zozo458, le 10 mai 2008 à 18:17:25

Oui, çà marche ! ! MERCI BEAUCOUP ! Tu es vraiment un pro de l'ordi !

Répondre à zozo458

3

la miss tro fandar, le 10 mai 2008 à 18:29:14

Bonjour ! Moi çà marche pa et si vou C pareille, faite com moi :

#clic droit sur l'icône + propriété

#programmes (onglet 6)

#dans édition HTML , faite la flèche pour choisir l'éditeur et aprè que vou ayez téléchargé l'icone qui vou plait et que vous l'avez mi dan l'édition vous cliquez dessus et C dans la poche !

Répondre à la miss tro fandar
Collection CommentÇaMarche.net