Rechercher : dans
Par :

Disque H sata

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 07:45:00 jj 72, le 9 mai 2008 à 15:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' ai fais une nouvelle instal xp avec un disque sata tout est ok mai je me trouve avec disque principale h 4x des disques amovibles b.c.d.e vides et le lecteurf .
Cest pourquoi d' ou ils viennent tout ces disques et a quoi ca sert ?
En attendant je n'arrive pas a installer des programmes qui ouvrenet une fenetre dos , il dis erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'instal verifiez que l'emplacementde ce fichier existe et qu'il est accessible en ecriture.
il existe et il marche mais sur l'icone c C....
Merci d'avance
A+ jj

Meilleures réponses pour « Disque H sata » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

allthings, le 9 mai 2008 à 16:00:13

Bonjour

je pense que c un virus
Essyez de faire un Scan total de ton PC ave Kaspersky ou norton apres misajourer l'antivurus.
bonne chance

Répondre à allthings

3

jj 72, le 9 mai 2008 à 18:50:19

Jai tesé avec ce que j'ai il n'ya pas de virus plus loin si j'insiste dans l'instal il dit cmd exe pas de disque....\device\harddisk1\dr2 Zarb...
A+ jj

Répondre à jj 72

2

jj 72, le 9 mai 2008 à 16:18:09

Ok

Je vais faire ca avec adware mais ca fesais 2 minutes que j'etais sur le net pour charger l'antivirus et c est celuis la que je n'arrive pas a installer ,bof
Merci pou ta reponse
a+ jj

Répondre à jj 72

4

allthings, le 10 mai 2008 à 07:45:00

Bonjour

Si tu connais faire, réinstalle le Windows et formate tout les partitions en créant des nouvelles.

bonne chance

Répondre à allthings
Collection CommentÇaMarche.net