Posez votre question Signaler

Disque H sata

jj 72 8Messages postés 4 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 07:45
Bonjour,
J' ai fais une nouvelle instal xp avec un disque sata tout est ok mai je me trouve avec disque principale h 4x des disques amovibles b.c.d.e vides et le lecteurf .
Cest pourquoi d' ou ils viennent tout ces disques et a quoi ca sert ?
En attendant je n'arrive pas a installer des programmes qui ouvrenet une fenetre dos , il dis erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'instal verifiez que l'emplacementde ce fichier existe et qu'il est accessible en ecriture.
il existe et il marche mais sur l'icone c C....
Merci d'avance
A+ jj
Lire la suite 

Disque H sata »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je pense que c un virus
Essyez de faire un Scan total de ton PC ave Kaspersky ou norton apres misajourer l'antivurus.
bonne chance
jj 72 - 9 mai 2008 à 18:50
Jai tesé avec ce que j'ai il n'ya pas de virus plus loin si j'insiste dans l'instal il dit cmd exe pas de disque....\device\harddisk1\dr2 Zarb...
A+ jj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok

Je vais faire ca avec adware mais ca fesais 2 minutes que j'etais sur le net pour charger l'antivirus et c est celuis la que je n'arrive pas a installer ,bof
Merci pou ta reponse
a+ jj
allthings - 10 mai 2008 à 07:45
Bonjour

Si tu connais faire, réinstalle le Windows et formate tout les partitions en créant des nouvelles.

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque H sata » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook